Créer un site internet

Horoscope Gémeaux mai 2022

Gemeaux bronz rDepuis le début de l’année, vous devez vous arranger avec les dissonances qui émanent de Neptune et Jupiter en Poissons qui ont été associés aux planètes rapides qui ont transités ce signe. Et d’un autre côté, vous avez été contraint de composer avec Saturne en Verseau qui vous a imposé des délais plus longs que prévus. Ce mois-ci, avec le départ des planètes en Poissons, vous devriez vous sentir beaucoup plus à l’aise. Le 2, en passant en Bélier, Vénus relance les projets qui étaient en suspens en vous faisant rencontrer les bonnes personnes. Le 10, avec le passage de Jupiter dans le Bélier, ces opportunités prennent une toute autre dimension. Le 24, avec Mars qui les rejoint, vous passez à l’action.Pub miniature 3

Gémeaux ! En passant en Bélier, Jupiter, Vénus et Mars créent des circonstances qui sont favorables à la réalisation de vos projets. Votre cercle relationnel s’élargit dans ces circonstances complètement inattendues. La chance vous sourit dans les mêmes conditions. Associés à Mercure qui transite votre signe jusqu’au 23 mai, vous avez toutes les chances pour franchir une étape importante. Oui mais ! Neptune est toujours dans les Poissons. En dissonances avec votre Soleil,  et Mercure qui rétrograde, il trouble votre discernement. Hélas, manquer de réalisme compromettrait ce redémarrage providentiel. Alors, si vous ne voulez pas que vos projets tombent lamentablement à l’eau dans quelques mois, rapprochez-vous de Saturne en Verseau. Évitez de vous embarquer dans des plans qui proposés par des gens peu expérimentés et qui vous disent ce que vous voulez entendre. En revanche,  privilégiez les opportunités qui proviennent des personnes que vous connaissez, qui savent de quoi elles parlent et qui sont pragmatiques.  Ce faisant, vous allez ronger votre frein durant encore quelques mois, mais vous réaliserez vos ambitions.

Le 10 mai, Mercure amorce sa rétrogradation dans votre signe ce qui le fait revenir en Taureau le 23. Durant cette période, les promesses peuvent être spectaculaires et particulièrement tentantes. Lorsque Mercure rétrograde, la tradition astrologique recommande de ne surtout pas mettre un projet en route ou de s’engager mais de profiter de ce moment pour approfondir les idées et les propositions. Alors, ne vous emballez pas et prenez le temps de réfléchir. Et dans la mesure du possible, essayez de discerner ce qui est faux et ce qui est juste.

Gardez bien à l’esprit que la réalisation de vos projets réside dans votre capacité à prendre votre temps et à faire preuve d’anticipation.

Tous mes vœux réussite vous accompagnent,

Ariel

 

2022 Horoscope Gémeaux mai astrologie