Horoscope Capricorne octobre 2022

Capricorne bronz rDepuis mai, Jupiter et Chiron en Bélier vous en font voir de toutes les couleurs. Cependant, grâce aux soutiens des énergies planétaires qui sont en affinités avec votre signe, vous avez esquivé les coups. Résultat des courses : vous êtes toujours là. Ce mois-ci, le Soleil et Vénus circulent en Balance et de par ce fait, ces planètes font grimper la pression. Il est bien possible que vous ayez la sensation d’être coincé dans un truc dont vous ne voyez pas de sortie.

Capricorne ! Sur le coup, la sensation d’être coincé par un dragon qui crache du feu tous les jours que le Bon Dieu fait incite à tout plaquer pour s’en débarrasser. Le hic, car il y en a un,  est vous allez y laisser des plumes et il est possible qu’à moyen terme cela vous mette dans une situation non souhaitée. Pourquoi ? Parce que pour le moment, vous n’avez pas les moyens de dire « tchao baby and démerdenzizich«  au dragon.

Cher Capricorne. Acceptez que vous allez galérer jusqu’au 23 octobre. Pourquoi ? Parce qu’à partir de cette date le Soleil et Vénus passent en Scorpion. En transitant ce signe, elles vont calmer cette personne qui brasse de l’air et qui vous met la pression. Ensuite, Mercure s’installe également en Scorpion le 29 et cerise sur le gâteau, Jupiter revient en Poissons. Autrement dit, avec cet arsenal d’énergies déterminées, stratégiques et providentielles, et sans que vous ayez à faire quoi que ce soit, le cours des choses va prendre une tournure inattendue qui va, bien évidemment, servir vos intérêts. Pourquoi ? Parce que sur le fond du fond, ce dragon est dopé par Jupiter en Bélier. Allez savoir pourquoi, cette énergie lui donne l’impression d’avoir des supers pouvoirs et en conséquent, il s’en sert. Dans le désordre et n’importe comment, je vous l’accorde mais force est de constater qu’il en use et parfois, il en abuse. Voilà pourquoi vous êtes sens dessus-dessous et que vous n’arrivez pas à reprendre la main. En revanche, avec le retour de Jupiter dans les Poissons,  les projets et les supers pouvoirs de cette personne vont tomber à l’eau. Tout cela va faire un flop magistral.  Ce dragon ne va plus faire le malin et jouer les fiers à bras. Vous comprenez donc pourquoi il est préférable que vous rongiez votre frein encore ce mois-ci au lieu de vous embarquer dans un plan qui vous mettrait dans l’embarras.

Alors, et bien que ce soit plus facile à dire qu’à faire, tenez le coup comme vous pouvez. Arrangez-vous avec les sautes d’humeur et les revirements de situation. Ne prenez pas les choses trop à cœur et ne pensez pas que vous êtes en dessous de tout. Essayez dans la mesure du possible de comprendre que cette personne est dopée par Jupiter en Bélier et que cela lui procure la sensation d’être invincible alors qu’en réalité ce n’est pas le cas. En novembre, par un enchainement d’évènements et de circonstances malencontreux, cette personne va se dégonfler tout comme son égo. Il est possible qu’elle file à l’anglaise vous laissant le champ libre pour développer ce que vous avez entrepris en novembre 2021. Oui ! Oui ! Vous avez bien lu !  Le flop magistral des projets de ce dragon va vous permettre de mener à bien ce que vous avez entrepris modestement il y a un an.

Je vous laisse retrouver vos esprits et vos capacités d’endurance, et je vous retrouve le mois prochain pour la suite de votre projet sous les bons augures de Jupiter en Poissons

 

2022 astrologie Horoscope octobre mensuel Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune pleine lune Nouvelle Lune Noeud nord Noeud sud

×