Créer un site internet

Horoscope Cancer octobre 2023

Cancer bronz r 2Les planètes et vous

L’association planétaire formée par Saturne et Neptune en Poissons avec Uranus et Jupiter en Taureau vous apporte ce soutien dont vous avez besoin pour retrouver confiance en vous. Mais elle ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’elle vous remet en relation avec des personnes fiables, intelligentes, perspicaces et sur lesquelles vous pouvez compter.

Si vous observez la tournure que prennent les événements, vous allez constater que des personnes qui ont ce profil viennent vers vous ou bien, ce sont d’anciennes connaissances qui réparaissent. Mais dans un cas comme dans l’autre, la vocation de ces énergies planétaires, qui sont de connivence avec celles qui circulent en Vierge,  est de vous relier à ceux qui privilégient la paix et la vie en bonne intelligence. Quant aux planètes qui commencent à circuler en Scorpion à partir du 12 octobre, elles vont révéler des points communs qui ont vocation de sceller des amitiés sincères et durables. Par ailleurs, et cela mérite d’être souligné, un secteur de votre existence qui est mal en point va également bénéficier de cet enrichissement relationnel.

L’axe Bélier/Balance

Au fond, cet axe révèle que deux secteurs de votre existence se parviennent pas à se développer comme vous le souhaiteriez. Et cela explique ces tensions et cette colère qui vous animent intérieurement. Mais si vous prenez du recul, vous allez constater que cet état d’être n’arrange rien, bien au contraire puisque depuis tout ce temps, ces deux secteurs sont toujours au point mort.

En théorie, pour sortir d’une impasse il faut faire un choix qui a des conséquences et c’est pour cette raison qu’il n’est pas fait ou qu’il est remis à plus tard. Cependant, et c’est là que cela devient intéressant, si vous le souhaitez, vous pouvez trouver un compromis. Mais hélas, rien ne dit que vous allez réussir ce petit prodige puisque pour le mettre en place, vous devez apaiser cette colère intérieure qui vous met en ébullition.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Bien que ce soit plus facile à dire qu’à faire, vous devez apaiser la colère que vous éprouvez à l’encontre d’une personne ou de vous-même. Car bien que cela ne saute pas aux yeux du premier coup, c’est ce sentiment qui fige ces deux secteurs de votre existence qui ne demandent qu’à aller de l’avant.

Horoscope mensuel octobre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron