Horoscope Balance avril 2024

Balance bronz rLes planètes et vous

Partant du principe évident qu’un trigone relie le Verseau avec votre signe, il est aisé de comprendre que Pluton en Verseau ne peut que vous apporter quelque chose de bénéfique.

Cependant, il faut quand même préciser que c’est une force qui désagrège ce qui est périmé et qui entrave la liberté ou qui l’opprime. Voilà pourquoi il ne faut pas s’étonner si certains acquis passent à la trappe ou sont désintégrés. De plus, et c’est ce qui est le plus intéressant, Pluton procure la force de faire ce qui n’a pas pu être fait pour des raisons diverses et variées.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Oui mais ! Le potentiel de la force plutonienne est limité à la vie quotidienne par le biais des planètes rapides. De plus son champ d’action est restreint par les dissonances qui émanent d’Uranus et de Jupiter en Taureau. Voilà pourquoi il ne faut pas tout miser sur cette force et s’en servir à bon escient sauf si l’on tient à détruire des acquis qui sont indispensables et se retrouver dans une situation non souhaitée.

Tout cela pour vous expliquer que vous devez utiliser cette force avec parcimonie et pour des raisons valables. L’utiliser pour tout plaquer sur un coup de tête ne produira rien de bon. En revanche, vous en servir pour moderniser une situation ou recouvrer un peu de liberté vous sera utile.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

L’axe Bélier/Balance

S’il est important d’aborder cette opposition c’est parce que vous êtes directement concerné et aussi, parce que Vénus déboule en Bélier le 5 et Mercure, qui s’y trouve depuis le 10 mars, fait marche arrière le 1er avril jusqu’au 25. De plus, et c’est certainement le plus important, c’est à cet axe que l’on doit tous les conflits qui surgissent de nulle part et également ces réactions belliqueuses qui n’ont aucun sens et aucun fondement.

Tout cela pour vous expliquer que vous devez rester circonspect ce mois-ci car on peut dire ce que l’on veut du Bélier et de la Balance, cet axe échauffe les esprits plus que de raison. Les personnes qui y sont réceptives ont l’impression que tout est possible et même l’impossible alors qu’en réalité il n’en est rien.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Tenez compte de la réalité et avancez pas à pas. Cela vous évitera de vous lancer dans un plan périlleux.

 

Horoscope mensuel avril 2024 Bélier Taureau Gémeaux