Créer un site internet

Horoscopes Scorpion décembre 2021

Scorpion bronz rPar leurs présences dans votre signe, les planètes rapides vous ont apporté un soutien sans faille. Mais dans leurs pérégrinations, elles ont avancés et sont passées dans le signe d’après. Le 13 novembre, la dernière planète qui est restée dans votre signe vous lâche. Mais soyez rassuré ! Le ciel fait toujours bien les choses et ce sont les planètes en Capricorne qui prennent le relai. Le 13 décembre, Mercure rejoint Vénus qui est déjà installée dans ce signe et le 21, le soleil les retrouve. De plus, et bien que ce mouvement planétaire ne va pas arranger les affaires de tout le monde, la rétrogradation de Vénus va servir vos intérêts. Autrement dit, ce mois de décembre est la continuité de mois dernier avec une évolution qui n’est pas négligeable. Aussi, et cela va certainement vous passionner, les énergies qui sont en Sagittaire favorisent vos finances qui ont été le centre de vos préoccupations en novembre.

Scorpion ! Vous l’avez compris, les planètes rapides vous facilitent la vie. Celles qui sont en Capricorne vous procurent l’endurance et la détermination dont vous avez besoin pour obtenir ce que vous voulez. Quant à celles qui sont en Sagittaires, elles favorisent les rentrées d’argent. Cependant, et bien qu’elles commencent à faiblir, les dissonances qui émanent de Jupiter et de Saturne en Verseau ne vous aident pas, bien au contraire.  Elles ralentissent les processus de concrétisation. Et comme cela fait un an que ça dure, vous pourriez en avoir assez et être tenté de passer en force. Hélas, cette attitude ne va pas jouer en votre faveur.Pub miniature

Alors, et bien que vous soyez  presque au bout de votre rouleau, tenez bon ! Inspirez-vous des énergies du Capricorne qui vous sont très familières. Ne changez pas de stratégie et misez sur le temps de façon à ce que ce soit vos adversaires qui abdiquent les premiers. Car bien que Jupiter et Saturne vous donnent du fil à retorde depuis le début de l’année, ce mois-ci, Jupiter passe en Poissons. Dès le 3 décembre, vous allez ressentir que les choses sont un peu plus simples. Vous allez avoir la sensation que les blocages sont toujours là mais qu’ils sont beaucoup moins résistants. Alors, au lieu de vous déchainer, mettez le cap sur le 29 décembre qui annonce l’arrivée de Jupiter dans les Poissons. Et en attendant, restez sur vos positions. Patientez et usez l’obstacle comme vous savez si bien le faire. Faites une guerre d’usure. Optez pour la résistance passive. Grâce à cette approche, vous allez terminer cette année,  qui a été un combat quotidien,  auréolé de réussite et de succès.

Alors, ne cédez pas à la facilité dans la dernière ligne droite. Restez impassible et faites les choses avec ordre et méthode. Restez vous-même et tant pis si cela déclenche, encore, une série de reproches de la part de certaines personnes. Car après tout, vous n’êtes plus à ça près !

Ariel