Créer un site internet

Horoscope Verseau Novembre 2021

Verseau bronz rEn novembre, ça se précise de plus en plus ! Vous ne pouvez plus passer à côté des facilités et aussi des défis que vous devez relever. Vous le savez ! Jupiter et Saturne sont dans votre signe tout le long de cette année mais elle touche à sa fin. Le mois prochain, Jupiter passe dans le signe d’après et vous resterez avec Saturne. Alors, en novembre, c’est le moment de vous dépasser et de vous surpasser si vous voulez vraiment que le projet qui vous tient à cœur se concrétise.

Verseau ! Les énergies du Scorpion vous bousculent depuis le mois dernier. Ce mois-ci, c’est Mars qui s’y met. Du coup, le Soleil, Mercure et Mars en Scorpion vous somment de passer la marche avant sans tenir compte des avis des esprits conservateurs. C’est donc le moment de suivre votre intuition et de sortir des sentiers battus. C’est la période idéale pour affirmer votre personnalité qui se distingue des autres. En lisant ces lignes, vous pouvez penser que c’est plus facile à dire qu’à faire. Certes ! Mais si vous voulez bien y regarder de plus près, vous allez constater que,  depuis quelques temps et cela fait un moment que ça dure, vous êtes rentré dans un moule qui vous convient mais qui comprime votre liberté d’action.

Ce mois-ci, si les astres ne vous ménagent pas, c’est pour vous pousser à redevenir vous-même et à reprendre le fil de ce que vous avez mis de côté. Pour réussir ce petit prodige, ne soyez pas radical même si la tentation est forte. Restez dans la nuance, histoire de conserver ces acquis qui vous sont chers et qui vous apportent cette stabilité dont vous avez besoin. Même combat en ce qui concerne le projet que vous avez dans la tête. Ne le remettez pas à plus tard ou à l’année prochaine sous prétexte que c’est trop tard.  Mettez-le sur pied maintenant et ne dites pas que c’est impossible car vous savez que ce n’est pas vrai. Dans votre for intérieur, vous savezPub miniature pertinemment que vous êtes parfaitement capable de poser les fondations de cette idée qui trotte dans votre esprit depuis des mois. Comment ? En agissant avec ordre et méthode et surtout, en démarrant doucement, sans tambour ni trompette. Autrement dit, profitez de cette période pour mettre votre projet sur pied avec les moyens que vous avez. Car sur le fond du fond, ce qui vous empêche d’agir c’est le manque de moyens. Hélas, vous focaliser sur cette réalité vous fait perdre du temps. Penser que vous avez besoin de moyens très importants est la cause première de ces décalages, de ces contretemps, de cette attente. En revanche, accepter de mettre ce projet sur pied avec les moyens que vous avez à votre disposition va faciliter les choses. Réconciliez-vous avec l’idée de commencer modestement avec les moyens du bord.

Alors ! Au lieu de  miser sur les finances, pariez sur votre talent. Ce sera plus rentable et la réussite sera vraiment au rendez-vous. De plus, et c’est loin d’être négligeable, vous allez retrouver cette liberté dont vous avez tant besoin pour donner le meilleur de vous-même à ceux que vous aimez et qui vous aiment.

Alors, réfléchissez à tout cela, chassez cette idée saugrenue qui vous empêche d’avancer et misez sur votre talent et sur rien d’autre.

Je vous souhaite un mois de novembre agréable et c’est avec joie que je vous retrouve le mois prochain,

Ariel