Horoscope Verseau août 2023

Verseau bronz rCe mois-ci, les horoscopes se présentent différemment. Les vacances y sont pour quelque chose mais il n’y pas que ça car au fond des combinaisons planétaires se forment et elles n’ont rien en commun. Par conséquent, chacun doit désormais savoir ce qui lui convient et ce qu’il souhaite de façon à utiliser les énergies qui vont servir ses intérêts.

En ce qui vous concerne, il faut reconnaître que, plus les jours passent, plus l’étau se resserre. Pourquoi ? Parce que depuis que Jupiter a quitté le Bélier pour passer en Taureau, c’est plus compliqué pour vous d’obtenir ces succès qui ont signé vos réussites. Depuis ces derniers temps, vous galérez et parfois, vous calez devant l’obstacle. Cependant, et bien que vous n’ayez plus le soutien de Jupiter, vous conservez celui de Chiron qui vous aide à maintenir la situation tant bien que mal puisque les planètes rapides qui circulent en Lion vous donnent du fil à retordre.

Est-ce que ça va aller mieux ce mois-ci ? Non car Vénus rétrograde et cela présage quelques problèmes supplémentaires. Mais en revanche, et bien que cela soit sujet à caution, par leurs présences en Bélier et en Balance, les Nœuds lunaires peuvent vous donner un petit coup de pouce mais à condition que vous les utilisiez avec parcimonie et habileté. En d’autres termes, vous pouvez vous sortir de l’impasse dans laquelle vous vous êtes mis en acceptant la proposition qui émanent de l’axe Bélier/Balance. Bien sûr, certains vont rétorquer que cela va vous ramener à la case départ mais en vertus des circonstances, il semble que c’est le choix le plus raisonnable. Sauf si vous voulez absolument lutter contre un truc qui est plus fort et plus endurant que vous et qui va vous demander de déployer beaucoup d’énergie. Par ailleurs et cela mérite d’être précisé, rien ne dit que les résultats seront à la hauteur des moyens déployés.

Tout cela pour vous expliquer, qu’en réalité, vous ne disposez que des Nœuds lunaires et de Chiron en Bélier pour rétablir une situation qui bât de l’aile depuis ces derniers temps. De plus, si vous êtes réceptif à ce qu’il se passe et aux échanges que vous avez avec certaines personnes depuis fin juillet, vous allez comprendre que ce qui vous ait proposé va vous permettre de maintenir ce que vous avez entrepris tout vous épargnant ces difficultés qui ne cessent d’augmenter. Quant à la sensation de revenir à la case départ, dites-vous que ce n’est que pour un temps et que vous avez besoin de cela pour mieux repartir lorsque les cieux seront plus cléments.

Car au fond, le Nœud sud rappelle que, pour aller vers une nouvelle vie ou une nouvelle situation, il est nécessaire qu’une situation qui appartient au passée soit accomplie de bout en bout de façon à ce qu’elle devienne une expérience sur laquelle la nouvelle situation va pouvoir s’appuyer pour se développer sereinement.

En d’autres termes, si vous ce qui est proposé depuis ces derniers jours ressemblent étrangement à quelque chose que vous avez déjà vécu c’est le signe que vous n’êtes pas allé au bout du bout pour des raisons diverses et variées et que vous avez l’opportunité de le faire.

2023 Horoscope mensuel août Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter

×