Horoscope Taureau janvier 2022

Taureau bronz r 1Depuis le 29 décembre dernier, vous devez vous sentir mieux car Jupiter a pris ses quartiers en Poissons. Le sextil qui le relie à votre signe vous facilite la vie. La chance vous sourit enfin ! Un bonheur n’arrivant jamais seul, les planètes qui circulent en Capricorne favorisent l’évolution de vos projets et de vos idées. Grâce aux précieux concours de cette combinaison planétaire, vos souhaits ont toutes les chances d’être exaucés. Vous retrouvez avec joie les facilités d’antan par le biais de personnes qui ont une confiance totale en vous et en vos compétences. Ce qui vous tient à cœur depuis si longtemps va se concrétiser comme par magie. Vous sortez de l’ombre. Ce qui vous arrive,  par un enchainement d’évènements et de circonstances un peu irrationnel,  s’apparente à une résurrection. En tous les cas, et même si le terme peut sembler un peu fort, il est probable que vous le ressentiez ainsi. En ces circonstances étranges et quelques peu irrationnelles, vous allez retrouver cette vie confortable que vous avez perdu en cours de route.

Taureau ! Bien que vous soyez touché par la grâce, ne perdez pas de vu que les dissonances de Saturne sont toujours présentes. Si d’aventure, vous les oubliez, Mercure, qui est également en Verseau, va vous les rappeler, surtout à partir du 14 janvier lors de sa rétrogradation. En ces circonstances,  et bien que votre avenir s’éclaire d’une lumière radieuse, vous allez devoir composer avec certaines contraintes et pas des moindres. Pub miniaturePour les gérer dans les meilleures conditions,  et de façon à ce qu’elles n’entravent pas votre expansion, lâchez vos anciens réflexes. Pour réussir ce petit prodige, à partir du 19 janvier, le Nœud nord s’installe dans votre signe et le nœud sud fait la même chose mais en Scorpion. Ce transfert peut réveiller soudainement ces anciennes habitudes, qui hélas, ont provoqués cette mise à l’écart, cette traversée du désert, cette isolement.

Alors, si vous ne voulez pas revivre cette mauvaise période, prenez votre courage à deux mains et modifiez votre mode de vie. Acceptez de sortir de l’ombre et d’être sous les feux de la rampe. Pour une fois, accueillez ces honneurs que vous avez toujours refusés. Occupez cette place que l’on vous offre car vous la méritez bien plus que d’autres. Prenez ce pouvoir qui se présente à vous depuis des mois au lieu de vous arc-bouter sur des principes qui appartiennent désormais au passé.

Je vous souhaite une merveilleuse année,

Ariel

 
×