Créer un site internet

Horoscope Scorpion mars 2023

Scorpion bronz rLa combinaison habituelle formée par le Nœud sud en Scorpion, Pluton en Capricorne, Neptune en Poissons et Uranus et le Nœud nord en Taureau est enrichit par Saturne, Mercure et le Soleil en Poissons et à partir du 16 mars, par Vénus en Taureau. Outre le fait que cela indique une nette progression, il faut malgré tout préciser que le 23 mars, Pluton fait une entrée fracassante en Verseau mais deux jours plus tard, Mars passe en Cancer.

Scorpion ! Á la fin du mois, vous perdez momentanément le soutien de Pluton en Capricorne, puisqu’il passe en Verseau. En revanche, vous ne perdez pas au change puisque vous avez le soutien supplémentaire de Saturne et des planètes rapides en Poissons, en Taureau et en Cancer. Par conséquent, cette perte momentanée ne devrait pas vous affecter plus que de raison. Par ailleurs, il faut préciser qu’en passant en Poissons, Saturne vous apporte une stabilité et une résistance non négligeable. Quant aux planètes rapides, elles vont se charger d’enrichir votre existence quotidienne et ce n’est pas plus mal. En d’autres termes, on peut considérer qu’avec le départ de Pluton du Capricorne, vous n’allez plus être dans la transformation perpétuelle. Vous allez pouvoir profiter des bienfaits de celles que vous avez faites. Par ailleurs, le départ de Saturne en Verseau annonce la fin de ces restrictions en tous genres qu’il vous a imposées. On peut considérer que vous allez respirer et profiter des résultats de ce que vous avez entrepris.Vers amazon fr

Cher Scorpion. En passant en Verseau, Pluton ne dit rien qui vaille mais avec le précieux concours de Saturne, ce que vous avez entrepris va se révéler être bien plus résistant que vous ne le pensez. Pourquoi ? Parce que vous avez construit votre projet dans les eaux profondes des Poissons. Bien sûr, cela ne va pas empêcher votre adversaire d’envoyer quelques torpilles mais ce n’est pas pour autant qu’elles atteindront leur cible car il va agir au hasard tout en espérant qu’avec un peu de chance, cela pourrait marcher. Mais c’est sans compter que vous êtes le signe le plus visionnaire du zodiaque et que cela vous permet de savoir ce qui va se passer à l’avance. Sans être d’une précision atomique, vous percevez la tournure que vont prendre les événements et vous prenez les dispositions qui s’imposent. Voilà pourquoi vous avez élaboré votre projet dans les eaux profondes des Poissons puisqu’à cet endroit, il est naturellement à l’abri. Bien sûr, cela ne facilite pas son expansion mais contrairement à ce que disent vos détracteurs, vous n’êtes pas pressé.

Voilà un mois de mars qui est atypique et pas très engageant à certains égards mais dès lors que vous restez en retrait, vous allez le traverser sans encombre. Et contre toute attente, cela va vous permettre de voir d’où proviennent ces restrictions qui vous ont été infligées puisque leurs auteurs vont agir à découvert. Certes, ce n’est pas très malin de leur part mais cela indique qu’ils agissent dans l’urgence et dans ce cas, cela présage qu’ils sont au bout de leur rouleau et que vous allez bientôt avoir la paix.

Je vous laisse profiter du retour discret de la sérénité et je vous retrouve le mois prochain

 

Horoscope Scorpion mars 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×