Créer un site internet

Horoscope Scorpion décembre 2022

Scorpion bronz rCe n’est qu’à partir du 6 avec le passage de Mercure en Capricorne, que vous commencez à avoir les effets très concrets de ce que vous avez entrepris en début d’année. Á partir du 10, avec Vénus qui le rejoint, votre projet commence à améliorer considérablement votre vie quotidienne. Le moins que l’on puisse dire est qu’il est en très bonne voie. Cependant, avec le retour de Jupiter en Bélier à partir du 20, le passage du Soleil en Capricorne peut être décevant, sauf si vous misez loin et haut. Dans cet état d’esprit, vous percevrez que ce que vous avez mis sur pied a vraiment de l’avenir et que les choses vont se faire étapes par étapes.

Scorpion ! Cette année se termine et les affres provoquées par Saturne en Verseau commencent à s’estomper : leur impact est de plus en plis infime. Cependant, avec le retour de Jupiter en Bélier, votre adversaire peut soudainement reprendre du poil de la bête et repasser à l’offensive, histoire de remporter le morceau. Le hic est qu’il est en perte de vitesse et que par-dessus le marché, vous galopez en tête depuis un bon moment. De plus, et c’est à prendre en compte, les résultats encourageants de votre projet vous rendent insubmersible. Du coup, ce coup de poker fait à la va vite et sur un coin de table ne produira pas les effets espérés : il ne vous atteindra pas. Vous pouvez être rassuré sur ce point mais cela ne va pas vous empêcher de vous demander si cela va durer encore longtemps.

Cher Scorpion. Cela fait deux ans que Saturne en Verseau vous en fait voir de toutes les couleurs mais il ne va pas séjourner dans ce signe éternellement puisqu’il le quitte le 7 mars prochain. Alors, ne lâchez rien et mettez le cap sur cette date. En attendant, continuez de viser haut et loin puisque ces planètes rapides en Capricorne vous y encouragent. Au lieu de contempler le sapin de Noël qui clignote, concrétisez l’idée que vous trotte dans votre tête depuis début novembre. Profitez du retour de Jupiter en Bélier pour vous remettre en retrait comme vous l’avez fait entre mai et octobre de façon à vous remettre au travail.  Pourquoi ? Parce que contrairement à son premier séjour en Bélier, cette fois-ci, il n’y reste qu’environ 5 mois au lieu de 6. Vous avez donc du pain sur la planche.

Si d’aventure vous vous demander comment vous allez terminer l’année en vertus des circonstances, vous allez la clôturer d’une façon inattendue et plaisante. Si vous n’avez rien de prévu et que vous êtes résigné à rester à la maison tout en triturant votre nouveau projet, vous pourriez être surpris par une proposition faite à la dernière minute. Pourquoi ? Parce qu’à partir du 20, tous les projets qui auront été mis sur pied auparavant vont être mis en déroute par des conflits ou par des contretemps imprévus. De plus, comme le destin se glisse dans le cours des évènements, tout est donc permis. Partant du principe qu’il est votre meilleur allié, il est bien possible qu’il réalise un de vos souhaits, peut-être le plus cher à votre cœur, du jour au lendemain, d’une heure à l’autre, d’une minute à l’autre, d’une seconde à l’autre. Bien sur, ce genre de présage inquiéterait des âmes fragiles mais en ce qui vous concerne, il n’a pas le même impact puisque vous êtes habitué aux revirements de situations soudains et imprévisibles et que vous les pressentez à l’avance.

Je vous laisse faire confiance au destin, à votre bonne étoile, et je vous retrouve le mois prochain,

Ariel

 

astrologie Horoscope décembre 2022 Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune Lilith Noeud sud Noeud nord pleine lune Nouvelle Lune Bélier

×