Horoscope Scorpion avril 2022

Scorpion bronz rCe mois-ci, c’est Vénus et Mars qui rejoignent Jupiter et Neptune en Poissons. Vos chances de succès et de réussites sont donc toujours en augmentation. Un bonheur n’arrivant jamais seul, ces bienfaits se concrétisent dans votre vie quotidienne, ce qui va vous permettre de constater, par vous-même, que vous êtes vraiment sur la bonne voie. Vos choix sont excellents. Vous pouvez continuer ce que vous avez entrepris sereinement. Cependant, vous allez devoir continuer de vous arranger avec Saturne en Verseau et ses effets contrariants.

Scorpion ! Cette oppression subtile qui vous entrave perd de sa vigueur ce mois-ci. Vous allez donc retrouver cette paix à laquelle vous aspirez au plus profond de vous-même. Cependant, elle ne disparaît pas. Vous allez donc devoir composer avec le temps pour en venir à bout. Alors, si d’aventure, vous avez l’impression que votre horizon est bouché, ne regardez plus dans une direction mais dans une autre.Pub miniature 3

En lisant ces lignes, vous pouvez vous demander comment vous y prendre. C’est tout simple : en comprenant le sens des évènements qui vont se produire dans votre vie de tous les jours. Ce sont eux qui vont vous indiquer quel chemin vous devez prendre ou quelle orientation vous devez donner à ce que vous avez entrepris. Pour réussir ce petit prodige, n’écoutez pas la raison mais uniquement votre intuition car en la matière, elle est votre meilleur guide.  Aussi, osez avoir de grandes ambitions mais sans pour autant les dévoiler à des esprits conservateurs et grincheux. Faites confiance à vos talents qui sont si nombreux et qui ont déjà fait leur preuve. Bref. Rappelez-vous tous les jours que le bon Dieu fait que vous êtes doté d’une solide expérience et que vous maitrisez parfaitement la situation. En conséquent, ce que vous avez entrepris, ne peut que réussir et remporter le succès qu’il mérite.

Ce faisant, les effets Saturniens qui vous oppriment et qui ralentissent votre avancée n’auront quasiment plus aucun effet sur vous. Tant et si bien qu’à certains moments, vous aurez l’impression qu’ils n’existent plus du tout. Vous éprouverez l’heureuse sensation que tout est étrangement facile et que les évènements s’enclenchent en votre faveur sans que vous ayez quoi que ce soit à faire.

Je vous retrouve le mois prochain,

Ariel

 
×