Horoscope Sagittaire janvier 2022

Sagittaire bronz rVous attaquez cette nouvelle année dans les mêmes dispositions que la précédente. Mars, qui est toujours dans votre signe,  vous encourage à aller de l’avant et surtout, à voir la vie sous son meilleur jour. Cependant, vous pouvez ressentir que quelque chose d’étrange s’est produit sans savoir ce que c’est exactement. Le 29 décembre, Jupiter a rejoint Neptune dans les Poissons, signe qui est en dissonance avec le vôtre. Ce transfert dans un signe d’eau vous déstabilise étrangement. La légende dit que l’eau éteint le feu. Certes. Mais le feu fait également bouillir l’eau. C’est très certainement ce qui se produit et que vous ne parvenez pas à identifier.

Sagittaire ! Avec les influences de Mars en Sagittaire qui sont associées à Chiron en Bélier et à Saturne et Mercure en Verseau, vous bouillonnez intérieurement. Vous n’en pouvez plus d’être cerné par des contraintes et des obligations. Vous avez besoin d’air. Vous avez envie de prendre le large. Le souhait de larguer les amarres vous hante. Vous aspirez à retrouver votre liberté. Pub miniatureLe tout sans explication rationnelle car sur le fond, vous menez une vie tranquille et pas grand-chose ne la perturbe. Mais c’est plus fort que vous : vous avez besoin d’espace. Votre esprit aventurier se réveille.

Hélas, constater que vous êtes cerné par de multiples contraintes peut soudainement vous mettre de méchante humeur. Dans les moments les plus sombres, vous êtes capable de créer des conflits, histoire de dire tout ce que vous pensez depuis si longtemps aux personnes concernées. Dans cette ambiance conflictuelle, vos aspirations tomberaient lamentablement à l’eau tout en vous laissant amer et vindicatif. Avec Jupiter tout est possible même lorsqu’il est en dissonance. Alors ! Si vous voulez vraiment larguer les amarres, sachez que cela ne va pas être simple. Mais si vous parvenez à composer avec certaines contingences qui sont incompressibles, vous avez toutes les chances de réaliser vos ambitions.

Alors, restez pragmatique et lancez-vous dans un projet qui est réalisable facilement et qui n’aura pas d’impact majeur sur les fondations de votre existence. Profitez de cette période pour faire le tour de la question avec le plus grand discernement. Et aussi, faites soigneusement vos comptes de façon à ne pas trop entamer vos économies.

Je vous souhaite une merveilleuse année,

Ariel

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !