Créer un site internet

Horoscope Sagittaire décembre 2021

Sagittaire bronz rJusqu’au 12 décembre, vous avez du mal à prendre une décision car elle vous demande de lâcher une sécurité ou quelque chose que vous connaissez bien. Dans les moments les plus sombres, ce choix vous hante et vous perturbe plus que de raison. Cependant, avec le Soleil et Mercure qui sont déjà dans votre signe, vous commencez à reprendre le dessus. Avec les effets de la nouvelle lune qui se forme en Sagittaire, vous retrouvez votre optimisme légendaire. Vous vous sentez prêt à passer à l’action. Cependant, ce n’est qu’à partir du 13 décembre, avec le passage de Mars dans votre signe,  que vous retrouvez vos capacités de décisions. En ces circonstances, ce mois de décembre signe le commencement d’une nouvelle aventure.

Sagittaire ! Après avoir tergiversé et supporté des contretemps,   vous repartez du bon pied. La perspective de commencer quelque chose de nouveau vous redonne le sourire. Vous voyez la vie en multicolore. Mais ce n’est pas une raison pour oublier ces détails qui ont une certaine importance. Ce mois-ci, vous devez accorder une attention toute particulière au secteur financier. Pour que votre projet soit mené à bonne et heureuse fin, vous devez vous montrer rigoureux dans la gestion de vos avoirs. Le temps où vous pouviez faire les choses avec une certaine légèreté est derrière vous. Le moment est venu de gérer votre argent d’une autre façon. Revoir votre budget ou élaguer certaines dépenses peut s’avérer indispensable. Gardez bien à l’esprit, et bien qu’il soit enthousiasmant, que votre projet va vous demander de modifier votre train de vie.  Si les astres insistent pour que vous voyiez la réalité en face à propos de vos finances, c’est parce les dissonances de Neptune en Poissons vous incitent à vous bercer d’illusions. Dans le pire des cas, elles peuvent vous pousser à être négligent sur certains détails, qui vous couteraient cher. S’ils seraient susceptible de vous mettre dans l’embarras, c’est parce qu’à partir du 29 décembre et jusqu’au 10 mai 2022, Jupiter sera en Poissons. Ces dissonances créeraient des déceptions inopinées qui feraient penser,  qu’après vous avoir sourit, la chance vous délaisse. Alors, pour éviter ces désagréments, réjouissez-vous de votre avancée tout en gardant les deux pieds sur terre. Dans la mesure du possible, voyez la réalité en face de façon à ce que vous agissiez en toute conscience. Pub miniature

Alors, profitez de ce mois de décembre, pour mettre votre projet en perspective. Voyez-le sur le long terme. Et aussi, tenez compte des changements qu’il va produire sur votre train de vie, votre existence, votre mode de vie. Ce faisant, vous prendrez votre décision en toute connaissance de cause et en sachant exactement dans quoi vous vous engagez.

Ariel

 
×