Horoscope Lion Novembre 2021

Lion bronz r 1Les choses continuent de s’améliorer. Vous n’êtes plus très loin du but. Jusqu’au 5, Mercure en Balance et Vénus en Sagittaire facilitent vos relations. Ces énergies créent un lien entre vous et une opportunité, une personne ou une situation que vous vous convoitez. Vous sentez que c’est en bonne voie et vous avez raison.

Oui mais ! Les dissonances qui émanent de Mars, de Mercure et du Soleil en Scorpion vous mettent des bâtons dans les roues. Votre expansion se fige. Rien ne va plus ! En ces circonstances, vous pouvez penser que, décidément, le sort s’acharne ! Soyez rassuré, ce n’est pas de cela dont il s’agit. La chance et l’évolution qui sont symbolisées par Jupiter sont en Verseau. En conséquent, ces bienfaits sont opposés à votre signe. Cette dissonance planétaire présage que l’expansion d’une relation ou d’une situation n’est  pas simple et que vous devez faire les choses les unes après les autres. Ce mois-ci, ce sont les énergies qui proviennent du Scorpion qui vous demandent de relever un défi. Car sur le fond, les blocages que vous rencontrez ne sont pas là pour vous faire des misères, mais pour vous pousser à vous dépasser et à vous surpasser. Aussi, ces contretemps ont vocation à vous signaler que vous devez vous y prendre autrement.

Lion ! Par nature, les énergies du Scorpion vous agacent prodigieusement. Elles vous incitent à voir le mal partout. Elles vous poussent à penser que la terre entière vousPub miniature en veut. Dans les plus mauvais jours, elles vous font croire que quelqu’un cherche à vous tendre un piège. Au risque de vous contredire, ce n’est pas du tout cela. Personne ne vous en veut. Tout va bien. Vos talents et vos qualités sont appréciés et reconnus. Soyez rassuré sur ce point. Ce mois-ci, ces blocages et ces contretemps qui vous énervent ne sont dû qu’à des personnes qui ont leurs idées, leurs convictions, leur mode de vie ou des priorités incompressibles. Alors, si vous voulez vraiment atteindre votre objectif, acceptez-les de bonne grâce au lieu de chercher à les changer ou de lutter pour les anéantir.

Profitez de ce mois de novembre,  et de ces contretemps,  pour faire un petit travail sur vous-même de façon à apprivoiser les vertus du temps, de la patience. Lissez vos exigences. S’il le faut, baissez la voilure. Détachez-vous de ces désirs qui appartiennent désormais au passé et qui ne correspondent plus à la situation actuelle. Réconciliez-vous avec l’endurance. Soyez constant. Si d’aventure vos instincts, vos sentiments, vos désirs se déchaînent, soufflez un grand coup et prenez du recul. Ce faisant, vous allez comprendre qu’il ne sert à rien d’imposer vos idées car cela produit des effets indésirables. Gardez à l’esprit que ce mois-ci, le temps est votre meilleur allié. Alors, ne cherchez pas à le contourner en utilisant des stratagèmes. Ayez le bon sens d’attendre le bon moment. Persévérez. Ne lâchez pas l’affaire tout en gardant votre sang froid. Ce faisant, les choses vont repartir dans le bon sens à partir du 22 novembre. Les échanges vont retrouver leur vitesse de croisière à partir du 24. Alors, restez calme et mettez le cap sur ces deux périodes. Vous ne le regretterez pas.

Je vous souhaite un mois de novembre agréable et c’est avec joie que je vous retrouve le mois prochain,

 
×