Horoscope Lion avril 2022
- Par arielb
- Le 02/04/2022
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Dès qu’il a des planètes en Verseau, rien ne va plus. Tout vous échappe et vous devenez l’ombre de vous-même. Saturne est en Verseau tout le long de cette année. Depuis quelques semaines, Mars et Vénus sont également dans ce signe. De plus, les nœuds lunaires sont en Taureau et en Scorpion. En conséquent, rien n’est facile. Tout est compliqué. Cependant, à partir du 5 avril, vous avez un problème en moins avec le départ de Vénus pour les Poissons. Le 15, c’est un second problème qui s’évapore avec le départ de Mars également dans les Poissons. Un bonheur n’arrivant jamais seul, des planètes rapides commencent à circuler en Bélier. Comme quoi, avec un peu de patience et de persévérance, on finit toujours par voir le bout du tunnel.
Lion ! Votre ciel s’allège et se redynamise. Voilà une bonne nouvelle ! En conséquent, à partir de ce mois-ci, vous commencez à retrouver votre marge de manœuvre. Le Soleil et Mercure en Bélier vous poussent à explorer d’autre solutions, d’autres univers. Le tout en exploitant vos talents et surtout, en écoutant vos aspirations profondes. Car si vous rencontrez autant de difficultés et de déboires depuis un certain temps, c’est parce que vous vous accrochez à des concepts qui sont désormais périmés.
Certes, ils ont signés vos succès passés mais ils ne correspondent plus aux nouvelles situations qui se sont créés l’année précédente. Autrement dit, vous devez impérativement innover si vous voulez en terminer avec ces déboires qui vous accablent et vous qui déchainent. Pour ce faire, vous pouvez profiter des opportunités qui vont donc se présenter dans des circonstances imprévues, certes, mais qui auront vocation à vous sortir de cette impasse.
Alors, dès que les circonstances l’imposent, saisissez les opportunités qui vont se présenter. Il est possible que dans un premier temps, elles soient modestes, mais voyez-les comme une occasion de repartir du bon pied au lieu de les ignorer. Pour vous encourager, dites vous qu’avril est le dernier mois de galère car en mai, avec Jupiter en Bélier, vous pourrez faire ce qu’il vous plait.
Je vous retrouve le mois prochain pour la suite de vos aventures,
Ariel