Créer un site internet

Horoscope Gémeaux mars 2023

Gemeaux bronz rJupiter en Bélier, qui est votre allié depuis plusieurs mois, est enrichis par Vénus jusqu’au 16 mai. Le 19, Mercure prend le relais et le 20, le Soleil fait la même chose en passant dans ce signe. Relié à Mars qui est en Gémeaux, cette combinaison planétaire favorise la réalisation d’un projet qui vous tient à cœur. Entre le 1er et le 25 mars, date à laquelle Mars quitte votre signe, on peut dire que vous allez déployer une grande énergie pour atteindre votre objectif. Mais vous devez rester particulièrement vigilent aux effets indésirables des planètes qui circulent en Poissons et en l’occurrence à ceux de Saturne qui s’installe dans ce signe le 7 mars.Vers amazon fr

Gémeaux ! Bien que la chance vous sourie, la réalisation de votre projet rencontre des obstacles divers et variés. Avec Saturne en Poissons, ils pourraient vous induire à penser que cette fois-ci, vous vous heurtez à un mur et que vos efforts sont vains. Dans cet état d’esprit, vous pourriez renoncer.

Cher Gémeaux. Ces contrariétés n’ont pas vocation à vous faire des misères bien au contraire mais de vous pousser à faire preuve d’endurance, de persévérance et de lucidité.  Si vous voulez en terminer avec ces difficultés récurrentes, vous devez vous organiser autrement et bien sûr vous adapter aux circonstances. Au lieu de renoncer, vous devez donner la pleine mesure de vos capacités dans cette situation qui peut vous sembler pénible.

Pour vous encourager à aller dans ce sens, voyez ces aléas comme des tests qui ont pour objectif de révéler le meilleur de vous-même et surtout vos compétences. Ce faisant, vous allez comprendre que vous n’êtes pas face à un mur mais face à des situations qui vous demandent de démontrer que vous avez toutes les capacités pour surmonter tous les problèmes qui se présentent. Si l’on prend un raccourci, ces aléas sont une opportunité de prouver que vous ne renoncez pas devant les difficultés mais que vous savez faire preuve de sang-froid. Par ailleurs, et c’est peut-être l’aspect le plus intéressant, si vous vous heurtez à un mur ce mois-ci, c’est pour que vous fassiez preuve de franchise. Non pas parce que vous mentez mais parce que depuis le début, vous n’allez pas au fond des choses. Vous ne dites pas les raisons profondes qui vous poussent à réaliser ce projet. En d’autres termes, si vous voulez  franchir ce mur, sortez de ces discussions commerciales qui ne mènent à rien. Orientez-les sur l’humain en expliquant les raisons qui vous animent. Pourquoi ? Parce que cet humain dont il s’agit est symbolisé par les Poissons. Ce signe ne recherche pas la réussite car ce qui l’intéresse ce sont les personnes, leur bien-être, leur avenir. La vocation première de Saturne en Poissons est d’apporter une sécurité aux autres et à ceux qui en ont besoin.

Autrement dit, si vous voulez en terminer avec ces aléas, prenez les gens par les sentiments. Non pas en les flattant mais en comprenant que, dans cette affaire, ils y ont mis tout leur cœur et ils continuent de le faire. Peut-être qu’ils attendent la même chose de vous et que jusqu’à présent, ils n’ont pas ressenti cela. Alors, si vous voulez que ça marche ce mois-ci, cessez ces discussions commerciales et allez sur un autre terrain. Et pour réussir cet exercice, comprenez qu’il y a encore des gens sur cette terre qui ne recherchent pas la réussite ou le pouvoir mais qui se lancent dans des projets parce qu’ils aiment ce qu’ils font et aussi, parce qu’ils veulent apporter quelque chose aux autres.

Je vous laisse méditez là-dessus et je vous retrouve le mois prochain

 

Horoscope Gémeaux mars 2023 Bélier Taureau Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron