Horoscope Capricorne Novembre 2021
- Par arielb
- Le 29/10/2021
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Le secteur financier est le sujet qui va occuper tout le long de ce mois. En conséquent, vous allez devoir y penser sérieusement. Pour que ce registre franchisse une étape salvatrice, vous allez devoir prendre le taureau par les cornes et vous mettre à y réfléchir posément.
Capricorne ! Jupiter et Saturne en Verseau occupent le secteur des finances de votre thème solaire depuis le début de cette année. En ces circonstances, la planète de la chance, de l’expansion et du confort vous offre des opportunités qui ont vocation à vous faciliter la vie. Quant à la planète de la sagesse, elle vous indique que ces perspectives vont assurer votre avenir. Si vous avez du mal à sauter le pas, c’est parce que par nature, vous n’êtes pas habitué à ce genre de facilités. En conséquent, vous vous demandez où se trouve le problème et quand il va surgir. Si vous vous posez autant de question et que rien n’avance depuis le début de cette histoire, c’est parce que vous ne vous en occupez pas vraiment. Tantôt vous y jetez un œil distrait. Tantôt vous l’oubliez carrément. Mais si vous avez cette approche, c’est parce que vous n’avez pas les moyens nécessaires.
Ce mois-ci, vous avez le soutien sans faille des énergies du Scorpion. Elles vous rendent lucide, stratégique et elles aiguisent votre sens des affaires. Le 5, Vénus passe dans votre signe. Avec Pluton en renfort, elle vous rend invincible. Avec un tel arsenal planétaire, vous n’avez aucune raison de vous défiler ou de passer à côté de cette chance. Vous avez tous les moyens pour passer cette proposition au crible. Vous pouvez l’analyser sous toutes les coutures. Si vous pensez que c’est nécessaire, vous pouvez demander à des personnes en qui vous avez toute confiance de l’étudier pour vous et de vous faire un rapport détaillé.
Ce mois de novembre est important car c’est la période où pour le coup, vous avez tous les soutiens qui vous sont indispensables pour prendre une décision. Et si c’est vraiment le moment d’y penser, c’est parce que l’année touche à sa fin et cette chance va passer. Alors, au lieu de vous stresser et de vous faire des nœuds dans le cerveau, soufflez un grand coup et penchez-vous vraiment sur cette question quitte à y passer du temps. Et tant pis, si cette attitude vous fait passer pour une personne trop prévoyante ou trop pointilleuse. Passez outre et faites les choses comme vous en avez l’habitude.
Cela fait, vous aurez votre conscience tranquille. Si vous acceptez cette proposition, vous le ferez en votre âme et conscience. Si en revanche, vous la refusez, ce sera sans regret ni remord. Car sur le fond du fond, ce qui vous met dans tous vos états c’est de vous lancer sans avoir tous les détails. Ce qui vous perturbe, c’est de renoncer tout en pensant que vous passez à côté de quelque chose de bien.
Alors, profitez de cette période bénie par le ciel et accordez toute votre attention à cette opportunité qui vous fait de l’œil depuis le début de l’année.
Je vous souhaite un mois de novembre agréable et c’est avec joie que je vous retrouve le mois prochain,
Ariel