Horoscope Capricorne Mars 2022

Capricorne bronz rCe mois de mars est dans la même configuration que le précédent avec quelques petites différences de part et d’autres. Grâce aux précieux concours de Jupiter et de Neptune en Poissons,  qui sont rejoints par le Soleil et par Mercure, tout ce que vous entreprenez est promis à un brillant  avenir. De plus, votre travail continue de produire ses effets bénéfiques en vous faisant rencontrer des personnes qui sont sur la même longueur d’ondes que vous. Du coup, votre cercle relationnel s’élargit et s’étoffe. Votre vie sort de cette routine dans laquelle elle était enlisée depuis fort longtemps. Vous êtes en état de grâce. Profitez-en ! Cependant, Saturne en Verseau occupe toujours le secteur des finances de votre thème solaire. Le 6 mars, il est rejoint par Mars et par Vénus.

Capricorne ! Votre travail continue de vous apporter beaucoup de satisfactions. Vous pouvez vous en réjouir. En revanche, une somme d’argent qui vous est due peut être, encore, une source de préoccupation mais dans une autre version. Saturne étant à la manœuvre, cette problématique peut vous ennuyer plus que de raison tant et si bien que vous pourriez être tenté de lâcher l’affaire pour avoir la paix. Surtout si,  à partir du 20 mars, la personne qui vous met des bâtons dans les roues se révèle particulièrement créative pour atteindre son objectif.Pub miniature

Refuser de lutter est tout à votre honneur, mais gardez à l’esprit que cet argent représente votre liberté. Vous en priver serait donc regrettable et préjudiciable. En conséquent, au lieu de vous stresser pour rien, relevez le défi que vous lance votre adversaire. Comment ? En faisant preuve de cette endurance qui est votre marque de fabrique. Et aussi, en explorant ce passé que vous souhaitez oublier mais qui détient la solution de votre problème.

Alors ! Au lieu de tout laisser tomber, ou de vociférer,  prenez votre courage à deux mains et remettez le nez dans vos dossiers. S’il le faut, faites-vous aider par des personnes compétentes en la matière. Soyez un peu plus opiniâtre que d’habitude. Pour vous donner du courage, répétez-vous tous les jours que le bon dieu fait que l’argent n’est pas un pouvoir mais un moyen qui va vous procurer cette liberté à laquelle vous aspirez depuis si longtemps.

Tous mes vœux de réussite vous accompagnent,

Ariel

 
×