Créer un site internet

Horoscope Capricorne janvier 2023

Capricorne bronz rLe retour de Jupiter en Bélier vous remet dans une situation similaire à celle que vous avez vécue entre mai et octobre mais à la différence que, depuis, vous avez évolué. Par conséquent, ces personnes qui ont le chic pour vous déstabiliser en vous mettant la pression ont plus de difficultés pour atteindre leur but. Dans le meilleur des cas, vous réussissez à les renvoyer dans les cordes. Á partir du 3 janvier, la pression redescend de plusieurs crans avec le départ de Vénus du Capricorne pour passer en Verseau. Le 20, c’est confirmé avec le Soleil qui fait la même chose. Néanmoins, Mercure reste en Capricorne et il rétrograde jusqu’au 18 janvier.

Capricorne ! Les dissonances qui émanent de Jupiter et Chiron en Bélier et de Mercure en Capricorne créent des conflits à répétition avec des personnes qui veulent en découdre avec vous. Par moments, elles dirigent les conversations sur des sujets brûlants pour que vous sortiez de vos gonds. A d’autres périodes, elles vous mettent la pression sur des trucs qui n’en valent pas la peine pour vous déstabiliser. Contre toute attente, vous ripostez en cadence et en rafale. Le hic est que cela risque de durer un certain temps et qu’à la longue vous finissiez par envoyer tout ce petit monde sur les roses.Aller sur bod fr 1

Cher Capricorne. Entre vous et le Bélier, le courant ne passe pas, c’est comme ça. Vous ne supportez pas les personnes qui parlent de ce qu’elles ne connaissent pas et qui portent des jugements arbitraires. Vous avez beaucoup de mal avec ces gens qui ne respectent rien, ni personne et qui ne pensent qu’à leur plaisir personnel. En ces circonstances, vous restez calme mais s’ils poussent le bouchon trop loin, vous remettez l’église au centre du village et vous partez en claquant la porte. Le hic est que ce claquement froid et sec met un rideau de fer qu’il est difficile de retirer même avec des plates excuses et de belles promesses. Une fois que vous avez fermé la porte, c’est souvent pour une durée indéterminée.

Ce mois-ci, on peut considérer que vous vous rebellez après des années ou des décennies de silence. Le temps béni où vous ne disiez rien et que vous culpabilisiez est révolu. Le tout à la surprise générale. Pourquoi ? Parce que par nature, vous mettez un temps fou pour réagir. Si vous mettez autant de temps ce n’est pas par lâcheté, par peur ou par stupidité c’est parce que vous donnez toutes les chances aux gens de comprendre qu’ils se fourvoient. Hélas, lorsque vous constatez qu’ils ne comprendront jamais rien, vous mettez les choses au point en les prévenant aimablement que c’est terminé.

Bien sûr, ces personnes pensent que c’est un coup de bluff mais c’est mal vous connaitre. Lorsque vous êtes arrivé au bout du bout, et Dieu sait qu’il vous faut du temps pour y arriver, le sujet est clos. Vous installez un froid polaire qui en fait reculer plus d’un et vous reprenez le cours de votre vie, qui étrangement, s’améliore soudainement et dans des circonstances quelque peu irrationnelles.

Je vous laisse mettre les points sur les I et les barres sur les T à ceux qui en ont grandement besoin et je vous retrouve le mois prochain.

 

astrologie Horoscope janvier 2023 Capricorne Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter

×