Créer un site internet

Horoscope Capricorne janvier 2022

Capricorne bronz rEn s’installant dans les Poissons aux côtés de Neptune, Jupiter vous remet sur le droit chemin. Vous ne faites plus les choses uniquement pour des raisons financières mais parce qu’elles vous conviennent et qu’elles vous plaisent. Ce changement de paradigme est important car il va complètement changer le cours des choses et de votre vie. Vous n’allez plus agir sous le joug de contraintes qui ne vous appartiennent pas. Vous allez reprendre le contrôle de la situation et  à votre manière. Du coup, ce qui était laborieux va soudainement devenir simple.

Capricorne ! Jupiter exauce vos prières. Tous les obstacles disparaissent. Votre avenir, qui était encombré, se dégage soudainement et dans des circonstances improbables. La Providence veille sur vous. Devant cette chance irrationnelle, les esprits envieux vont très certainement faire leurs commentaires mais ils n’imaginent pas les efforts que vous avez du fournir pour en arriver là. Pub miniatureIls n’ont pas la moindre idée de ce que vous avez traversé jadis. En conséquent, cette chance qui surgit de nulle part est grandement méritée. Vous avez raison de vous en réjouir et de l’apprécier à sa juste valeur.

Ce mois-ci, il est donc probable que,  après une longue traversée du désert, votre vie s’illumine et s’enrichisse de ce qui lui manque depuis si longtemps. Est-ce une belle rencontre ? Est-ce une proposition professionnelle surprenante ? Est-ce une opportunité merveilleuse ? Mystère. Cependant, ce qui est sûr,  c’est que vous commencez l’année dans des dispositions particulièrement heureuses et surprenantes. Vous allez enfin pouvoir vous faire plaisir sans entendre des doléances. Vous allez retrouver cette autonomie que vous aimez tant.

En lisant ces lignes, votre esprit pragmatique peut les trouver utopiques car par nature, vous êtes comme saint thomas, vous ne croyez que ce que vous voyiez. Vous avez raison. Mais si vous voulez bien jeter un œil dans le rétroviseur de votre existence, vous allez constater que,  depuis quelques semaines, la chance vous sourit tout particulièrement. Le ciel vous envoie des signes subliminaux, j’en conviens, mais ils ont le mérite de vous montrer de quoi il est capable lorsqu’il est disposé à s’occuper de vous à plein temps.

Je vous souhaite une belle année pleine de réconfort,

Ariel

 
×