Créer un site internet

Horoscope Capricorne décembre 2022

Capricorne bronz rMalgré le soutien sans faille de Neptune et de Jupiter en Poissons, de Pluton en Capricorne et du nœud sud en Scorpion d’un côté et de l’autre d’Uranus et du Nœud nord en Taureau, ce n’est pas la grande forme. Pourquoi ? Parce que l’air de rien, les dissonances qui émanent des planètes rapides en Sagittaire et de Jupiter et de Neptune en Poissons vous ont mis un coup dans l’aile. Dans le pire des cas, elles vous donnent l’impression d’être mis au placard.

Capricorne ! Cette sensation d’être mis à l’écart n’est que momentanée. De plus, ce n’est pas de cela dont il s’agit mais d’un moment de flottement qui va se dissiper à partir du 6 avec le passage de Mercure en Capricorne. Á partir de cette date, grâce à des appels, des échanges,  très productifs, vous sortez de cet isolement. Avec Vénus qui le rejoint le 10, vous franchissez une étape de plus grâce à des opportunités intéressantes : votre quotidien s’améliore d’une façon significative. Ensuite, on pourrait espérer que le 21, avec  le passage du Soleil en Capricorne tout va rentrer dans l’ordre mais c’est sans compte que, la veille, Jupiter quitte les Poissons pour revenir en Bélier.

Cher Capricorne. On peut présager,  sans prendre des risques inconsidérés,  qu’entre le 6 et le 20 décembre, vous remontez la pente avec une facilité déconcertante. En revanche, le retour de Jupiter en Bélier a un arrière gout de ce qui s’est produit entre mai et octobre. Il n’est pas certain que cela va vous plaire car le Bélier et le Capricorne ne font pas bon ménage. Ce n’est pas une légende. C’est une réalité. Du coup, il est possible qu’entre le 20 et le 31, après avoir fait une pause, le dragon se remette à cracher du feu sans prévenir, cela va sans dire. En ces circonstances, deux options se présentent. La première qui consiste à ce que vous vous focalisiez sur les bienfaits qui se sont produit entre le 6 et le 20 et que vous vous appuyez dessus. Le tout en ayant conscience que vous venez de commencer quelque chose de nouveau et que par conséquent, les choses vont évoluer par étapes et avec le temps. Quant à la seconde, elle consiste à ce que,  pour des raisons bassement mercantiles, un vieux fond de culpabilité, des peurs qui ne vous lâchent pas, une absence de confiance en vous et en ce qui va se passer,  vous redonniez du pouvoir à ce dragon et que vous vous remettiez sous son joug alors que vous vous en êtes libéré il y a quelques temps à grands peines. Tout cela demande donc beaucoup de réflexion au lieu de céder à la panique semée par cette personne qui vous vocifère et se plaint au bout du fil tous les quarts d’heure.

Bien sûr, la décision vous appartient mais je vous rappelle que Pluton est dans votre signe et qu’il est là pour que vous repreniez le pouvoir sur votre vie et son avenir. Alors, si cela peut éclairer votre lanterne, en ce qui concerne la nouveauté qui commence tout juste ce mois-ci,  il est possible que ce soit laborieux financièrement jusqu’au 7 mars prochain et qu’ensuite ça soit beaucoup plus confortable à partir de mi-mai 2023.

Je vous laisse méditer sur tout cela et avant de vous lâcher, une dernière recommandation : évitez d’hurler plus fort que le dragon car cela n’arrangera rien et en prime, il se mettra en victime et il finira par vous avoir par les sentiments.

Je vous retrouve le mois prochain,

Ariel

 

Horoscope décembre 2022 Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure Lilith Noeud nord Noeud sud pleine lune Nouvelle Lune Bélier