Créer un site internet

Horoscope Cancer Octobre 2021

Cancer bronz r 2Ce mois-ci vous êtes cerné par les dissonances qui émanent de la Balance, du Bélier et du Capricorne. Celles qui proviennent du Bélier vous stress. Celles qui sont envoyées par la Balance vous irritent et quant à Pluton en Capricorne, il vous donne la sensation que tous vos espoirs sont vains.  La vie de couple, la famille, les enfants et votre carrière sont des sources de conflits et de tensions qui peuvent vous stresser au-delà du raisonnable. Il est fort probable que vous ayez du mal à tout gérer en même temps. Du coup, vous allez vous démener pour être à la hauteur,  le stress va vous envahir et vos relations conjugales, professionnelles et familiales vont en pâtir sérieusement. Vous terminerez le mois en étant convaincu que la terre entière vous en veut pour des raisons obscures et vous allez vous lamenter sur votre triste sort.

Cancer ! Votre douceur, votre charme et votre sensibilité font de vous une personne attachante et adorable. Mais tant que vous n’accepterez pas votre nature profonde, vous vous retrouverez dans ces situations qui vous stressent et qui révèlent tout le contraire de ce que vous êtes sur le fond. Alors, au lieu de tenter le tout pour le tout, soufflez un grand coup et acceptez que vous n’êtes pas fait pour monter au créneau. Oubliez toutes ces intentions qui vous conduisent systématiquement dans le mur  et changez de tactique. Cessez de vouloir être comme les autres. Respectez vos valeurs profondes. Et surtout, ne prenez pas tout à cœur. Prenez de la distance envers les réactions imprévisibles et les sautes d’humeur des autres. Arrêtez de penser que vous êtes responsable de tout car ce n’est pas le cas.

En vertus des circonstances planétaires, ce mois d’octobre est le mois idéal pour que vous appreniez à rester impassible devant les évènements contrariants et les mouvements d’humeur des autres. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirer de Saturne en Verseau. Bien que vous n’ayez pas d’affinités particulières avec les énergies de ce signe, la planète de la sagesse et du temps peut grandement vous aider. Comment ? En misant sur le temps pour que votre chef, votre collègue, vos enfants, vos beaux parents, votre cher amour s’apaisent.

Au lieu de réagir sous le coup des émotions, prenez du recul et attendez que les gens retrouvent leurs esprits et leur discernement. Laissez- leur le temps de souffler et dePub miniature réfléchir. Ne réagissez pas au quart de tout pour défendre vos idées ou vos sentiments. Ayez la sagesse d’attendre que l’ambiance soit plus calme. Offrez-leur un sas de décompression.

Dans la mesure du possible, essayez de comprendre que les personnes qui vous entourent,  et qui font partie de votre vie quotidienne,  sont sous pression pour des raisons que vous ignorez et qui n’ont rien à voir avec vous. Acceptez de bonne grâce que votre cher amour est absorbé par son travail et que, malgré son air froid et distant, il vous adore. Comprenez que votre patron ou votre collègue est sur les dents à cause d’un projet qui lui donne du fil à retordre. Comprenez que vos parents ou vos beaux parents sont des personnes inquiètes par nature. Dans cet état d’esprit détaché, les tensions ne vont avoir aucun impact sur vous. Vous allez être la personne la plus zen de la terre et en prime, vous allez briller par vos capacités à réconforter et à apaiser ceux qui ont en tant besoin. Autrement dit, vous allez révéler le meilleur de vous-même au lieu de faire tout le contraire. Vous allez oser vous servir de vos dons qui sont si réconfortants. Vous allez créer la surprise et vous allez être enchanté par toutes les marques d’affection et d’estime que vous allez recevoir.

 
×