Horoscope Cancer Novembre 2021
- Par arielb
- Le 29/10/2021
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Ce mois de novembre se présente mieux que le précédent. Pourquoi ? Parce que Mars, Mercure et le Soleil en Scorpion vous apportent tous leurs soutiens. Dans ce contexte planétaire rassurant, vous vous sentez plus à l’aise. Vous retrouvez la force et l’énergie pour retourner dans l’arène. Vous sentez que quelque chose d’inexplicable vous aide à aller de l’avant. Lorsque les circonstances l’imposent, vous dites ce que vous pensez sans cette charge émotionnelle qui sème le chaos. Du coup, vos pensées tapent dans le mille. Les personnes qui ont tenté de vous déstabiliser en sont pour leur frais. Vous les remettez à leur place grâce aux vertus de la vérité.
Dans cet état d’esprit ferme et déterminé, même votre cher amour va obtempérer. Vous n’allez plus avoir la sensation de ne jamais être à la hauteur de ses attentes. Vous allez reconquérir votre pouvoir. Vos échanges vont être plus équitables. Cependant, ces bonnes résolutions et cette attitude peuvent vous faire passer pour une personne sévère. Les uns vont estimer que vous êtes trop autoritaire. Les autres vont être convaincus que vous êtes froid comme la banquise. Du coup, vous pouvez être mitigé sur les résultats obtenus. D’un côté, vous allez avoir la satisfaction d’être respecté par ceux qui avaient tendance à marcher sur vos plates-bandes. De l’autre, vous allez avoir une sensation de solitude, surtout en fin de mois.
Cancer ! Être plus déterminé et reprendre un brin de pouvoir ne peut vous faire que du bien car vous en avez grandement besoin. Cela va augmenter votre confiance en vous et en vos qualités. C’est parfait. Car sur le fond du fond, votre nature hypersensible et particulièrement charitable encourage vos proches à abuser de votre bonté. Tant et si bien que vous vous retrouvez systématiquement en queue de peloton. La sensation d’être lésé vous anime et les ennuis commencent. C’est pourquoi, reprendre un peu de pouvoir de façon à garder le contrôle est une excellente chose. Vous pouvez vous en réjouir. Votre cher amour va vous faciliter la vie au lieu de vous la compliquer. Vos enfants, votre famille vont également jouer le jeu. Ils vont vous témoigner leur affection et leur soutien plus régulièrement. Mais en ce qui concerne ce relationnel qui peut vous manquer cruellement en fin de mois, c’est une toute autre affaire.
Si à partir du 22 octobre, vous constatez que votre cercle amical ressemble étrangement au désert de Gobi, ne perdez pas espoir. Voyez cela comme un signe qui vous dit que c’est le moment de faire quelque chose pour remédier à cette situation. Tous ces tracas que vous avez enduré ont miné votre énergie. Du coup, et l’air de rien, vous vous êtes renfermé sur vous-même et voila le résultat. C’est le moment de penser à réfléchir à un hobby qui vous pousserait à sortir de votre bulle et qui, par la même occasion, vous ferait rencontrer du monde. Alors, au lieu de vous lamenter sur votre sort relationnel, cherchez une activité qui vous plairait et qui vous changerait les idées. Et ne doutez pas : vous allez la trouver plus facilement que vous ne le pensez.
Je vous souhaite un mois de novembre agréable et c’est avec joie que je vous retrouve le mois prochain,
Ariel