Horoscope Cancer janvier 2022

Cancer bronz r 2Des planètes continuent de circuler en Capricorne. Opposées à votre signe solaire, elles vous donnent la sensation de ne pas être intégré aux autres, à la vie sociale, relationnelle ou professionnelle. Elles vous font éprouver le sentiment d’être mis à l’écart et que vous ne pouvez rien faire,  à part subir ce châtiment injuste. Car bien que ce ne soit pas un pensum, vous  vivez cette situation comme tel.

Cancer ! Depuis le 29 décembre, Jupiter est passé en Poissons. Au trigone de votre signe, il vous offre la chance de voir cet isolement d’un regard différent. Il vous pousse à exploiter vos talents et vos ressources personnelles pour retourner la situation à votre avantage. Sur le coup, ce présage peut vous sembler confus. Il est possible que vous ne voyiez pas clairement ce que vous pouvez faire et comment vous y prendre. Pub miniatureAussi, vous pouvez avoir de sérieux doutes sur l’existence de ces fameux talents qui sommeillent en vous. Dans les moments de grande confusion, vous pouvez vous demander où ils se cachent.

Á partir du 19 janvier, le Nœud nord passe en Taureau signe qui, comme Saint Thomas, ne croit que ce qu’il voit. En s’installant dans ce signe de terre, il va vous aider à comprendre que vous pouvez faire beaucoup mieux. Grâce à un enchaînement d’évènements et de circonstances saupoudrés de Providence, vous allez avoir l’opportunité de révéler vos talents. Sans faire des efforts surhumains, votre vie va prendre le bon chemin. Vous allez vous sentir plus à l’aise et surtout, beaucoup plus sûr de vous. Á partir de cette période, vous recevez le soutien de personnes qui croient en vous et en vos talents. Celles qui vous mettent à l’écart ou qui vous semblent inaccessibles vont changer d’attitude. Certaines vont se montrer plus rassurantes et encourageantes. D’autres vont être plus conciliantes.

Si d’aventure vous avez vraiment du mal avec ces personnes rigides, froides, autoritaires, sévères et exigeantes, continuez ce petit travail sur vous-même que vous avez commencé. Prenez-les avec décontraction et surtout, ne leur accordez pas autant de pouvoir. Essayez de comprendre que cette attitude cache des peurs sourdes et non avouées. Dans cet état d’esprit, vous ne vous sentirez plus à l’écart. Vous prendrez ces personnes avec détachement et vos relations seront plus faciles.

Je vous souhaite une belle année,

Ariel

 
×