Créer un site internet

Horoscope Cancer avril 2022

Cancer bronz r 2Ce mois-ci vous continuez de prendre votre autonomie. Avec Vénus et Mars qui rejoignent Jupiter et Neptune en Poissons, vous rencontrez encore plus d’aisance dans cette initiative. Le temps où cette démarche était compliquée ou carrément impossible est révolue. C’est donc armé d’une confiance en vous inhabituelle que vous nouez de nouvelles relations et que vous profitez de la vie sans culpabilisez une seule seconde. Dans cet état d’esprit particulièrement enthousiaste et empreint de facilité, vous éprouvez l’heureuse sensation de commencer une nouvelle vie même si, sur le fond, cette dernière n’a pas changé. Mais ce qui a changé, c’est vous et c’est là que se trouve la différence.

Cancer ! Vous pouvez continuer sur votre lancée, car vous êtes sur la bonne voie. Cependant, nous arrivons à une période où les planètes commencent à circuler en Bélier. En dissonances avec votre signe, elles ont tendance à vous stresser plus que de raison. Elles vous donnent la sensation que quelqu’un vous met la pression pour un oui ou pour un non.Pub miniature 3

Sur le fond, vous n’avez pas tort mais ce n’est pas une raison pour tomber dans le panneau et disjoncter sans raison. Alors, une personne avertie en valant deux, vous savez qu’à partir de maintenant, ca commence à s’agiter dans le Bélier. La pression commence à monter. Á vous de la faire redescendre. Comment ? En allant prendre l’air dès que vous sentez que le ton monte à la maison ou que votre cher amour est agacé. Aussi, continuez d’être à l’écoute de vos aspirations personnelles et réalisez-les. Osez faire ce que vous avez toujours voulu faire sans oser franchir le pas. Et dans la mesure du possible, libérez-vous de cette culpabilité sourde et silencieuse qui vous habite depuis si longtemps car elle n’a aucune raison d’être.

Car sur le fond du fond, si vous êtes envahi par le stress, c’est parce que vous culpabiliser de faire ce qui vous plaît et qui vous correspond. Vous culpabilisez d’être ce que vous êtes. Alors, au lieu de vous maltraiter émotionnellement, félicitez-vous pour tout le chemin que vous avez parcouru et pour ce que vous êtes devenu, à savoir, une charmante personne qui est très attachante.

Je vous retrouve le mois prochain,

Ariel

 
×