Créer un site internet

Horoscope Balance Novembre 2021

Balance bronz rJusqu’au 5 novembre, tout va bien car vous avez le soutien de Mercure qui est dans votre signe et de Vénus qui est en Sagittaire. Ce début de mois est la parfaite continuité du mois d’octobre. Vos projets sont en bonne voie. Une relation sentimentale prend une bonne tournure. Tous les espoirs sont donc permis ! Oui mais ! Le transfert de Vénus en Capricorne peut déclencher un blocage ou un arrêt inopiné. Avec Pluton qui est dans le coup, vous pouvez penser que tout est fichu car le choc peut être rude. En ces circonstances fâcheuses, vous pouvez estimer que la vie est vraiment trop injuste ou trop dure.

Jusqu’au 24 novembre vous pouvez avoir un passage à vide parsemé d’embuches. Cependant, ce présage n’est pas une fatalité. Bien que les dissonances qui proviennent de Vénus en Capricorne jettent un froid, ce n’est pas pour autant que tout est compromis,  bien au contraire. Ces contretemps ne sont pas là pour vous faire des misères mais pour vous ramener à cette réalité que vous occultez souvent.

Balance ! Votre cher amour a des obligations, des responsabilités, des impératifs auxquelles il ne peut se soustraire. C’est pourquoi,  il lui est impossible de se rendre disponible comme vous le souhaiteriez. N’en prenez pas ombrage. Acceptez ces contraintes de bonne grâce et surtout, ayez confiance en ce qui va se passer. Ne cherchez pas à tout contrôler. Évitez de mettre  la pression. Pourquoi ? Parce qu’elle pourrait se retourner contre vous et vous mettre dans une situation non souhaitée. Alors, mettez le cap sur le 22 novembre qui annonce une embellie et sur le 24 qui présage le retour des échanges, des sorties, des divertissements et plus de liberté.

En attendant ces périodes bénies, et pour que les affres de Vénus en Capricorne ne vous mettent pas en miettes, apprivoisez les vertus de l’endurance. Gardez votre sangPub miniature froid en toutes circonstances. Empêchez votre imaginaire de galoper sur des chemins de traverses qui vous conduiraient dans une impasse. Ne pensez plus que le présent n’est qu’un copier-coller du passé. Dans la mesure du possible, gagnez en indépendance. Apprivoisez les vertus de la solitude même durant le temps d’un week-end au lieu de vous focaliser sur ce vide abyssal dans laquelle elle vous plonge. Car cette solitude que vous redoutez tant,  et qui vous terrorise,  possède des bienfaits insoupçonnés. Accepter de vivre ces moments vous incitera à méditer sur ce qui vous préoccupe et vous fera voir les choses d’un regard positif. Rester seul avec vous-même vous reposera.

Au lieu de renoncer, ou de tout envoyer promener, relevez le défi que vous lance Vénus en Capricorne. Pour ce faire, faites-vous confiance car contrairement à ce que vous pensez, vous en êtes parfaitement capable. Allez ! Faites preuve de courage et affrontez ces contretemps sans flancher et sans imaginer des trucs qui n’ont aucun sens. Pour vous aider, écoutez attentivement ce que vous  dit votre cher amour.  Dans la mesure du possible, ayez de la considération l’égard de ses impératifs qu’il doit assumer. Dans cet état d’être responsable, vous brillerez dans son regard et vous recevrez toute son estime.

Je vous souhaite un mois de novembre agréable et c’est avec joie que je vous retrouve le mois prochain,

Ariel

 
×