Ariel Blanc
Après avoir écrit des horoscopes, des articles sur l’astrologie et sur les arts divinatoires pour la presse et des sites web, publiés dans plusieurs pays, jusqu’au USA, elle a fait une pause. Elle a mit ce temps à profit en créant sa propre méthode d’analyse des transits planétaires afin qu’ils soient compréhensibles par le plus grand nombre.
Pour Ariel, l’astrologie est un art de penser. Son approche de chaque situation est pragmatique, philosophique et spirituelle. Elle est attentive aux problèmes que les gens rencontrent. Elle les interprète vu du ciel afin de leur donner un sens positif et pour qu’ils soient acceptés, et vécus, dans les meilleures conditions possibles.
L’astrologie pratiquée par Ariel a vocation de rendre les personnes libres et autonomes. Elle les encourage à prendre conscience de leur potentiel et de l’utiliser pour réussir leur vie en toute conscience et pour gagner en sérénité. Son approche qui est pragmatique, et à la fois spirituelle, est sa marque de fabrique qui fait toute la différence.
Selon Ariel, toutes les valeurs de la vie, les bonheurs, les peines, les commencements, les fins, les recommencements, les réussites, les chances, les échecs, les rencontres, les ruptures sont exprimées par l’astrologie. Après avoir constaté que ces valeurs avaient perdu tous leur sens et que certaines sont refusées, elle a créé le blog « la fiancée des étoiles » afin de leur redonner leur vocation originelle. Elle pense qu’en expliquant le sens fondamental des planètes, des aspects et des maisons, la vie retrouve tout son sens. Les peurs et les incompréhensions disparaissent au profit de la confiance et de la compréhension.
Par son approche bien à elle de l’astrologie, Ariel nous incite à comprendre, et à accepter, que les bonheurs, les peines, les commencements, les fins, les réussites, les chances, les échecs, les rencontres, les ruptures font partie de l’existence et qu’ils sont des moyens formidables d’évolution.
Préférant être sur le terrain, Ariel intervient le mardi et le jeudi entre 10h et 12h, sur un audiotel, et pour lequel elle enregistre l’ »Astro tendance » hebdomadaire que vous pouvez retrouver dans la rubrique « Vidéos ».