Astro tendance du 8 au 14 mars 2021
- Par arielb
- Le 08/03/2021
- Dans Astro tendance hebdos
Cette semaine est dans la continuité de la précédente. Les personnes qui ont un projet d’envergure sous le coude, un nouveau travail, une nouvelle relation, une nouvelle vie ou quelque chose de nouveau dans leur existence depuis novembre, décembre ou janvier, continuent d’avancer dans ce sens. Les choses évoluent bien de ce côté-là. La qualité relationnelle s’améliore. L’expansion est en place. Elle est plus visible, plus concrète. Du coup, c’est encore plus motivant. Et naturellement, les esprits s’ouvrent à la nouveauté et à l’imprévu. Le relationnel est moins formel. Il est plus spontané. Les gens comprennent plus vite ce qui leur est dit ou ce qu’ils doivent faire. Mars en Gémeaux y est pour beaucoup. Il stimule la réactivité mentale, la mémoire, le sens de l’à propos. Les idées vont vite et les gens aussi. Il est plus facile et évident de faire plusieurs choses en même temps alors que c’était impossible à faire en janvier et en février. L’atmosphère est plus légère, plus pratique, plus facile à vivre. Les gens sont plus sympas. Ils ne sont plus froissés par une broutille. Ils prennent la vie avec plus de décontraction. Donc, tout va bien de ce côté-là. Les choses suivent leur cours.
Quant aux personnes qui ne sont pas dans une démarche de grand changement mais qui ont besoin que leur situation s’améliore, ça se passe bien également pour eux. Des opportunités continuent de se présenter. Cette semaine, le travail, l’emploi ou l’activité qui se présente ont vocation à apporter une sécurité, de la stabilité, une protection sociale ou autre.
Encore cette semaine, chacun y trouve son compte. Les personnes qui sont dans une démarche d’évolution, de changement par le biais de projet, de relation ou d’une situation d’envergure continuent d’aller dans ce sens et ça se passe très bien. Et des opportunités se présentent pour les personnes qui ne souhaitent pas tout changer mais qui ont besoin que leur situation s’améliore. Donc tout va bien.
Á part ça, le soleil et la lune sont en conjonction ce samedi et cela produit la nouvelle lune. Comme toute conjonction, ce mouvement lunaire donne le top départ au commencement de quelque chose. Il concerne principalement les personnes qui vont avoir des opportunités pour améliorer leur quotidien. Elles vont commencer un travail, une activité qui va leur redonner de la motivation, de l’enthousiasme et qui va les remettre sur pied. Avec Pluton en renfort, elles vont avoir la sensation de repartir sur des bases saines tout en étant libérées de quelque chose qui appartient au passé et qui est périmé.
La semaine est fluide, simple, pratique sans blocages majeurs. Certes, il y a des petites aspérités mais elles font partie de la routine. Les aspérités qui sont évoquées proviennent des dissonances lunaires. Autrement dit, des mouvements d’humeur. Et ces mouvements d’humeur sont inévitables car ils font partie de la nature humaine. Il n’y a aucune raison d’en faire toute une histoire. Parce qu’en faire un incident diplomatique créera un faux problème qui sera difficile à résoudre. Donc, pour éviter d’entrer dans cette spirale infernale, il faut prendre la vie et les gens avec décontraction. Il ne faut pas se prendre la tête avec des trucs qui n’en valent pas la peine. Et, il faut garder à l’esprit que Mars est en Gémeaux. Et Mars symbolise l’action, les décisions, les initiatives mais pas que. Il exprime la sociabilité, la curiosité, l’ingéniosité. Il encourage à être indépendant, à prendre des initiatives. Il donne les moyens de surmonter les obstacles. Le tout avec l’ADN du Gémeaux qui est réactif, spontané, à l’aise partout et avec tout le monde, non conformiste, pas conventionnel, amusant, débrouillard.
Alors prenez les choses et les gens avec décontraction. Vivez ici et maintenant et tout ira pour le mieux.