Astro-tendance du 29 au 4 avril 2021

Alors, cette semaine, comment ça se passe !

Cette semaine, les projets d’envergure, les nouvelles relations, les nouveaux emplois, les nouvelles activités font un bon en avant à partir de cette semaine. Ils deviennent encore plus concrets. Les personnes qui se sont lancées dans quelque chose qui est très nouveau pour elle sont projetées dans la réalité de leur nouvel univers. Le rythme s’accélère. La cadence est beaucoup plus rapide. Ce n’est donc plus le moment de perdre du temps à se poser des questions. Il faut être dans l’action et réfléchir après.

Cela fait plusieurs mois que je vous explique que ces nouveaux projets vont apporter du confort, une qualité de vie, une liberté. Aussi, je vous explique très régulièrement que lorsqu’une opportunité, un projet, une activité, un travail ou une relation provient de Jupiter, il faut se dépasser et se surpasser. Á partir de cette semaine, si vous êtes dans cette dynamique depuis novembre, décembre, janvier ou février, vous allez vite comprendre que c’est le moment où jamais de vous jeter dans l’arène. Et si vous êtes encore un peu hésitant, les évènements et les circonstances vont vous y mettre de gré ou de force. Autrement dit, vous n’aurez pas le choix ! Et c’est une très bonne chose car depuis le temps que vous demandez du changement, de l’évolution et que les choses bougent dans le bon sens, vous allez servi ! Si d’aventure, vous êtes confronté à des situations inhabituelles ou que vous devez faire quelque chose que vous n’avez jamais fait, servez-vous de votre expérience. Faites preuve de méthode et d’organisation mais n’en profitez pas pour prendre votre temps. Ne lambinez pas. Adaptez-vous à la cadence. Le tout en faisant attention à ne pas vous faire envahir par le mauvais stress. Restez concentré et passez la vitesse supérieure. Et si vous voulez bien y réfléchir, vous êtes parfaitement capable de le faire car cela fait plusieurs mois que vous êtes sur ce nouveau projet, dans ce nouveau travail ou dans cette nouvelle activité. En conséquent, vous commencez à être rodé. Il n’y a donc aucune raison que vous vous retrouviez en difficultés. Et si d’aventure cela vous arrive, vous trouverez une solution et tout rentrera dans l’ordre.

Cependant, tout le monde n’a pas un projet d’envergure sur le feu ou dans un nouveau travail. Des personnes préfèrent continuer dans la même voie car cela leur convient parfaitement. Certaines ont peut-être rencontré des déconvenues ou quelques petits problèmes courant mars. Ces aléas peuvent se régler cette semaine en leur faveur. Les malentendus se dissipent grâce aux vertus de la vérité. Par ailleurs, il faut s’attendre à ce que cette semaine, des vérités éclatent également et qu’elles touchent tout le monde. Des secrets peuvent être révélés. Ou bien, ce qui est caché depuis longtemps peut soudainement apparaître au grand jour. Si je vous explique cela, c’est parce que Mercure termine sa course en Poissons et que cette semaine, il est au sextil de Pluton. Depuis quelques années, dès lors que le big boss du ciel est en aspect avec une planète individuelle, il se passe toujours quelque chose qui touche tout le monde ou tout du moins,  qui ne laisse personne indifférent. Car outre le fait que Pluton est le big boss du ciel, c’est une planète collective qui représente le pouvoir. En Capricorne, Pluton ne fait pas dans la dentelle lorsqu’il est en aspect avec une autre énergie. Cependant, comme cette fois-ci, c’est avec Mercure qui est en Poissons, ce qui est susceptible d’être révélé, et une fois les émotions passées, sera bénéfique. Ce qui est troublant, étrange ou incompréhensible sera beaucoup plus clair. Car sur le fond, Pluton détient le pouvoir d’assainir une situation, de désagréger ce qui est devenu inutile et qui freine l’évolution. Autrement dit, Pluton met les mains dans le cambouis mais c’est pour la bonne cause ! Une fois que sa mission accomplie, Mercure passe en Bélier ce dimanche et tout va repartir du bon pied !

Á part ça ! Cette semaine, nous avons quelques mouvements d’humeur qui méritent que je m’y attarde. Car depuis le début de l’année, j’ai remarqué que certaines d’entre vous sont décontenancées par leur collègue,  leur conjoint, leur chéri qui ont des réactions ou des mots surprenants. J’appelle cela des mouvements d’humeur car ils proviennent de dissonances lunaires. Certains sont effectivement désagréables et d’autres sont carrément agaçants. Comme nous en avons quelques uns cette semaine, il est préférable d’être prévenu. Car une personne avertie en vaut deux ! Donc, si vous êtes surpris par la réaction d’un collègue, ne montez pas forcément au créneau. Attendez 48 heures, et tout devrait être oublié sauf si vous voulez vraiment en découdre et lui mettre les points sur les I et les barres sur les T. Sur ce coup là, vous faites comme vous le sentez !

Voilà les amis, c’était l’astro tendance de la semaine,

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !