Astro tendance du 22 au 28 mars 2021

Bonjour à tous, bonjour à toutes. Je vous souhaite la bienvenue à cette astro tendance du 22 au 28 mars 2021. Comment ça va chez vous ? Bien ? Je l’espère de tout cœur !

Alors cette semaine, qu’est ce que nous avons au programme.  

Les projets d’envergure qui sont en cours depuis novembre, décembre, janvier, ou février se concrétisent lentement, certes, mais ils sont en bonne voie. Ils ont besoin de temps pour se finaliser. Mettre le cap sur fin avril pour aboutir à quelque chose de concret est le plus raisonnable. Cependant, ces projets sont innovants pour certains et nouveaux pour d’autres. Ils ouvrent à de nouvelles perspectives, un avenir différent. Ils vont leur apporter un confort, plus de liberté, une meilleure qualité de vie. Et aussi, ils vont les pousser à se dépasser et à se surpasser mais cela aura le mérite de leur apporter cette évolution tant espérée. Cependant,  ils impliquent d’expérimenter une nouvelle façon de faire, une nouvelle méthode. Cette semaine, les personnes qui ont effectivement un projet sur le feu, un nouveau travail, une nouvelle activité vont être tentées de s’y prendre comme avant. Hélas, cela ne va pas produire les effets escomptés. Au contraire, cela va générer des problèmes inutiles. Mais ces désagréments peuvent être très  facilement évités. Comment ? En prenant conscience que l’univers est complètement différent, que les clients, les collègues le sont aussi. En conséquent, il faut adopter une approche, ou attitude, plus déterminée, plus entreprenante, plus réactive. Autrement dit, il faut abandonner la façon de faire de l’ancienne activité, de l’ancien travail,  et aller de l’avant. Il faut prendre des décisions rapides au lieu de tergiverser. Bref ! Il faut s’adapter à ce nouvel univers, s’en imprégner et abandonner les habitudes de l’activité du passé. Dans cet état d’esprit, les problèmes qui sont susceptibles de surgir cette semaine vont être réglés rapidement et avec une belle efficacité. Car sur le fond, pour mener ces projets d’envergures,  ce nouveau travail, cette nouvelle activité qui est  en cours depuis ces derniers mois, il faut effectivement être efficace, déterminé et ne pas s’attarder sur des questions existentielles. Il faut être dans l’action et c’est de cette façon que les obstacles vont être surmontés.

Alors, si vous avez un projet d’envergure, un nouveau travail, une nouvelle activité, adaptez-vous à ce nouvel univers. Ne vous appesantissez pas sur des problèmes, agissez ! Soyez dans l’action et ne vous embarrassez pas avec des questions existentielles. Rappelez-vous que vous êtes désormais dans un univers différent et que  c’est le moment de prendre vos marques et d’apprivoiser ses méthodes.  Rappelez-vous également que chaque secteur professionnel a  ses façons de faire, ses codes, ses règles. Et  insérer celles qui proviennent de votre activité,  ou de votre travail,  du passé, n’est donc pas une bonne idée car cela va créer des problèmes supplémentaires dont vous n’avez pas besoin, cela va sans dire. Alors, osez être efficace, déterminé et vous allez franchir une étape intéressante au lieu de piétiner sur place.

 Par ailleurs. Là, nous abordons un autre sujet. Ce lundi, un mouvement lunaire génère des tensions dans les couples. Il ravive les mauvais souvenirs des mois de juillet et septembre 2020. Des reproches à ce sujet  peuvent animer les conversations. Les doutes qui ont surgi à ces périodes, en juillet ou en septembre 2020, peuvent réapparaître soudainement et provoquer des conflits. Oui mais ! Ce mouvement lunaire qui s’agite en début de semaine,  prépare le terrain de la pleine lune qui se forme ce dimanche. L’opposition entre la lune en Balance et le soleil en Bélier peut provoquer une baisse soudaine de vitalité et les émotions peuvent rapidement prendre les commandes. Et là, les ennuis vont commencer.

Du coup, les personnes qui s’investissent dans leur couple peuvent être envahies par le découragement et avoir de sérieux doutes concernant l’avenir de  leur relation. Cet état d’être peut entraîner des conflits qui vont déboucher sur des ruptures qui seront regrettées une fois que ce mouvement lunaire sera passé. Cela peut être évité. Comment ? En prenant un peu de recul avant de passer à l’assaut  et en faisant en sorte de ne pas être gouverné par les émotions. Car au-delà du fait que ces mouvements lunaires déclenchent des secousses, et peut-être un séisme, dans les couples, il faut comprendre l’origine du problème.  Expliquer l’origine des problèmes pour les résoudre fait partie des qualités de l’astrologie que je pratique. Donc, ces conflits qui sont susceptibles de surgir cette semaine, trouvent leur origine dans une dépendance au couple. J’ai déjà abordé ce sujet plusieurs fois, mais cette dépendance qui est évoquée cette semaine est la cause première des déboires conjugaux, des doutes, des crises et des ruptures non souhaitées. Donc, pour éviter tous ces désagréments le meilleur remède est d’apaiser cette dépendance et d’apprivoiser les vertus de l’indépendance.

 Car je rappelle à toutes fins utiles que cette année, en 2021,  l’indépendance est une source de réussite, de succès et bien sûr d’évolution. Car sur le fond, si ces mouvements lunaires déclenche encore des conflits et des séismes c’est parce que les concernés réclament et attendent une évolution qui ne se produit pas, qui est reportée à plus tard. Si ce progrès ne s’est toujours pas produit, c’est parce qu’il y a trop d’attente, trop de pression, trop de contraintes, trop d’obligations. Donc, pour que cette évolution se concrétise il va être plus judicieux de retirer des obligations, de ne plus mettre autant de pression. Il faut laisser l’autre vivre sa vie sans lui demander des comptes. Sur le coup, cela peut sembler impossible à faire, mais c’est parfaitement faisable en prenant le parti de la confiance.

Faire confiance  est le meilleur moyen qui va faire évoluer les relations qui piétinent depuis le début ou depuis plusieurs mois. Avoir confiance en ce qui va se passer peut sembler impossible à faire mais sur le fond, c’est indispensable. Pour réussir ce petit prodige, il faut oser prendre ce risque. Il faut oser prendre le risque de faire confiance à l’autre. Autrement dit, il faut apprivoiser le risque. Il faut aussi accepter que cette notion fait partie de la vie. Il faut accepter que la vie n’est pas un long fleuve tranquille et que la certitude absolue n’existe pas. En prenant le risque de faire confiance à l’autre et en prenant conscience que la certitude absolue n’existe pas, les relations amoureuses et les couples ne vont pas être bousculés par ces mouvements lunaires. Et en prime, l’évolution tant espérée va s’amorcer doucement, certes, mais sûrement.

Donc, si cette semaine, vous constatez que votre relation n’a toujours pas évolué et qu’elle fait du sur-place depuis le début ou depuis des mois. Avant de monter au créneau avec un arsenal de doléances, prenez un peu de recul. Apprenez à être un peu plus indépendant, lissez certaines contraintes et essayez de faire confiance à l’élu de votre cœur. Et aussi, acceptez que la certitude absolue que tout va parfaitement bien se passer sans l’ombre d’un nuage n’existe pas. Ce faisant, vous éviterez ces conflits qui vous mettent sens dessus –dessous et qui ne vous apportent rien à part des contrariétés diverses et variées.

Voilà les amis ! C’était la tendance astro de la semaine,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me retrouvez ainsi que Berenice, Paris, Rosy Fleuri, Zelie et tous les autres membres de l’équipe de Dial voyance

Au 08 90 37 04 70 pour l’audiotel

Et au 01 84 07 04 48 pour la CB

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !