Créer un site internet

Tendance générale mars 2023

Ce mois de mars s’annonce particulièrement chargé puisque trois changements planétaires se produisent et pas des moindres. Le 7, Saturne quitte le Verseau pour passer en Poissons. Le 23, Pluton fait une entrée fracassante en Verseau et le 25, Mars quitte les Gémeaux pour passer en Cancer.

Il y a fort  à parier que le départ de Saturne du Verseau va en déranger plus d’un mais il va arranger les affaires des autres. Certains vont perdre la certitude que,  ce qu’ils font, disent et pensent va durer toute la vie. Et dans le même temps, d’autres vont retrouver leur marge de manœuvre et une sérénité appréciable. C’est de bonne guerre diront les uns et c’est injuste vont rétorquer les autres. En quittant le Verseau pour passer en Poissons, Saturne va faire la démonstration que, parfois, la roue tourne et qu’il n’inflige pas que des restrictions mais qu’il est une source d’évolution incomparable.Aller sur amazon fr road book 2023

En ce qui concerne le passage éclair de Pluton en Verseau qui provoque l’enthousiasme, il est à mon sens sujet à caution,  car dans ce signe, Pluton n’est pas à l’aise et très maladroit. Par ailleurs, il va se retrouver coincé par Uranus et le Nœud nord en Taureau et de l’autre côté par le Nœud sud en Scorpion, signe qui est quant à lui Plutonien. Par conséquent, Pluton peut effectivement pousser ceux qui pensent qu’ils sont les rois de l’univers à employer les grands moyens, histoire de le prouver mais ils vont tomber sur un os. Le fameux effet boomerang dont tout le monde parle sans trop savoir ce que c’est exactement peut se produire. Pour le coup, on va savoir ce que cela veut dire dans la vraie vie et ceux qui vont miser sur Pluton en Verseau pour les tirer d’affaire vont en être pour leur frais. Quant à ceux qui les auront persuadé que Pluton en Verseau c’est génial, ils vont être contraint de manger leur chapeau.

Quant au départ de Mars des Gémeaux, il peut provoquer un vide pour ceux qui prennent leurs rêves pour des réalités et pour le coup, cela peut leur faire tout drôle.  Mais ce n’est pas pour autant que les plus coriaces vont reconnaître qu’ils se sont plantés. Au lieu de cela, ils vont s’énerver en expliquant qu’ils sont victimes des circonstances tout en espérant qu’au lieu d’avoir une bonne remontée de bretelles, on va les plaindre.

Alors oui ! En mars, des changements planétaires se produisent et penser qu’ils ne vont avoir aucun impact consiste à se bercer d’illusions. Par ailleurs, et contrairement à ce que certains vont de dire pour sauver les meubles, ces changements ne viennent pas de nulle part et encore moins par hasard. Ils sont en cours depuis plusieurs années mais pour les voir arriver de loin, il ne fallait pas croire en ses rêves mais être visionnaire. Hélas, depuis ces dernières années, il ne s’agit plus d’être visionnaire mais de croire en ses rêves ou de faire rêver les gens en leur promettant des choses merveilleuses puisque désormais, Neptune symbolise cet imaginaire qui berce d’illusion.

En Poissons, Saturne va faire la démonstration que Neptune ne symbolise par le rêve ou l’imaginaire mais la foi, la créativité et cet état visionnaire qui permet de voir arriver les événements de loin et d’anticiper. Comment ? En transformant les rêves de certains en cauchemar et en reliant les autres à cette réalité qu’ils occultent par le biais d’un imaginaire débordant. Et pendant ce temps-là les personnes qui sont visionnaires vont avancer dans la bonne direction et il faudra reconnaître que cela leur réussit plutôt bien.

 

horoscopes mars 2023 Bélier Taureau Gémeaux