Tendance générale juin 2024
Depuis que Jupiter est en Gémeaux, il forme une combinaison planétaire inédite avec Pluton en Verseau et les Nœuds lunaires en Bélier et en Balance. Et les accros au futur sont désormais convaincus qu’ils sont dotés de supers pouvoirs qui vont leur permettre de réaliser leur rêve.
Pourquoi ? Parce que Neptune est dans le circuit et lorsqu’il est mal aspecté, et c’est le cas avec Jupiter en Gémeaux, il induit les concernés à croire que la chance est de leur côté et grâce à elle, ils vont enfin pouvoir réaliser leur rêve et avoir une vie de rêve. Et étant donné que les Gémeaux et le Verseau sont des signes d’air, autant se dire qu’ils sont complètement déconnectés de la réalité. Ils planent, non pas sur les hauteurs célestes, mais sur le futur. Ils imaginent leur futur, un avenir enchanteur. Et s’ils sont dans cet état d’être, c’est dû au fait que les Gémeaux sont les champions du zodiaque pour faire un tas de promesses aux naïfs qui les écoutent.
Voilà pourquoi depuis fin mai et ce mois-ci, nous allons assister à un festival d’initiatives et d’idées qui vont être échafaudées par des personnes ultra motivées et qui vont dire, à qui voudra bien les écouter, que l’avenir va être merveilleux, qu’il faut croire en ses rêves et qu’il faut les réaliser.
Et pendant ce temps-là, les personnes qui sont réalistes et qui ont les deux pieds sur terre vont continuer leur petit bonhomme de chemin.
Néanmoins, celles qui le souhaitent peuvent également tirer partie de Jupiter en Gémeaux et de Pluton en Verseau. Mais à condition que cette énergie et cette force soient utilisées à bon escient et avec parcimonie.
Car on peut dire ce que l’on veut de ce Jupiter qui vient de s’installer dans les Gémeaux, il n’a pas du tout les mêmes effets qu’en 2012/2013 puisque le ciel est complètement différent.
Cette fois-ci, sa vocation est d’apporter un peu de mouvement, un regain de clientèle, de la gaîté, aux personnes, aux existences et aux secteurs qui en ont besoin. Il va être efficace pour tout ce qui a un lien de près ou de loin avec le commerce. Avec Pluton en Verseau qui exprime internet et tout ce qui s’y rattache, ce duo peut relancer des affaires qui ont du mal à évoluer, moderniser des activités qui ont besoin d’un petit coup de jeune. Mais encore une fois, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin car dans ce cas, les concernés vont tomber passer du côté obscure de la force. Elles vont être gouvernées par leur imaginaire avec toutes les conséquences fâcheuses qui en découlent.
Donc ! Si vous percevez qu’un secteur de votre existence, votre activité ou vous-même avez besoin d’un peu d’air, de gaîté, de mouvement, d’un regain de clientèle, vous pouvez vous inspirer de ce Jupiter en Gémeaux et accepter les opportunités qui vont se présenter à vous. Le tout en étant parfaitement conscient qu’elles ne vont pas changer votre vie du sol au plafond mais qu’elles vont vous ouvrir des portes. C’est déjà pas si mal.
Quant aux planètes qui commencent à débarquer en Cancer, elles sont sujet à caution puisque ce n’est pas une légende : avec le Bélier et la Balance, le courant à vraiment du mal à passer. Cette association créé des tensions, des crises, du stress, des inquiétudes, des conflits. Bref. Ca fait des étincelles. Mais dès lors que les personnes qui sont calmes par nature le comprennent, elles ne vont pas tomber dans le panneau et elles éviteront les sujets qui fâchent surtout en famille puisque le Cancer symbolise ce secteur.
Pour conclure cette tendance générale, il faut donc prévoir que les fans de Pluton en Verseau se distinguent par leur motivation pour réaliser leur rêves et pour avoir une vie de rêve. Quant aux personnes qui ont tout compris et qui sont alignées sur les hauteurs célestes, elles peuvent enrichir leur existence, un secteur, leur activité par ce petit plus qui leur manque et dont elles ont grandement besoin. Et cette démarche peut leur ouvrir des portes inattendues.
La chaîne Youtube a franchi une étape avec " Les chroniques de la fiancée des étoiles"
Si le cœur vous en dit, rejoignez la chaîne, abonnez-vous, suivez-là…